Bonjour à tous
Je suis en train de faire une feuille que l'on pourrait appeler Recherche, pour me permettre d'afficher le contenu d'un tableau (Tbl_Suivi) en fonction de plusieurs critère.
Pour extraire les données j'utilise cette formule:
=FILTRE(Tbl_Suivi;(SI(D3="";VRAI;Tbl_Suivi[Année]=D3)) * (SI(E3="";VRAI;Tbl_Suivi[Centrale]=E3)) * (SI(F3="";VRAI;Tbl_Suivi[Etablissement]=F3)) * (SI(G3="";VRAI;Tbl_Suivi[Mois]=G3));"Aucune données")
J'ai en E3 une liste déroulante "Centrale" qui a comme source =Centrale# et qui est alimenté par cette formule dans ma feuille "Listes":
=TRIER(UNIQUE(Tbl_Clients[Centrale]))
J'ai en F3 une autre liste déroulante "Etablissements" qui à comme source =Etablissements# et qui est alimenté dans ma feuille "Liste" par cette formule:
=SI('Suivi (2)'!E3=""; ""; TRIER(FILTRE(Tbl_Clients[Etablissement]; Tbl_Clients[Centrale]='Suivi (2)'!E3; "")))
Mon soucis est que lorsque je change la valeur de ma liste déroulante "Centrale", la liste déroulante "Etablissements" ne se mets pas à jour (la valeur précédemment sélectionner reste...)
Je souhaiterai après changement de la liste "Centrale" et bien que la valeur de la liste "Etablissement" soit effacer...
Merci de votre aide