Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si vous avez des idées à me donner face à une problématique que je rencontre et me coute beaucoup de temps.
Chaque jour j'ai un repertoire backup qui est enregistré automatiquement par une machine en fonction des productions réalisées. Dans ce repertoire on y retrouve une multitude de fichiers txt, correspondant chacun d'entre eux à une recette de production.
En fonction des backups je peux avoir plus ou moins de fichiers txt. Chaque numero correspond à une recette( exemple de deux backups en piece jointes )
Ce que je souhaite c'est faire reference au repertoire ou sont stockés tous ces backups et en fonction de la date du repertoire importer toutes ces recettes dans un meme fichier en faisant la distinction entre date de backup et numero de fichier. le but etant a terme de faire un TCD par exemple et comparer l'evolution de chacune d'entre elles en fonction de mes besoins.
Aujourd'hui je travail trés ( trop) manuellement c'est à dire que j'implemente au fur et à mesure des backups mes modifications dans un même document...
En esperant avoir été clair , n'hesitez pas à me fair ede retour si vous avez besoins de plus de précisions :)
Bonne journée