Bonjour à Vous,
Merci pour cette formule que je n'avais encore jamais utilisée.
Pour finaliser ma compréhension j'aurais besoin de connaitre le moyen de récupérer mes marques choisies par les membres en fonction de l'identifiant (ID) des employés présentés dans la feuille 1 (FE1)
Le document Excell que vous avez réussi à faire répond parfaitement à ma première question, ce qui me permet de finaliser la deuxième question :
- Sur la première feuille (FE1) représentant l'identifiant (ID) des employés et les noms (NOM), j'ai ajouté la colonne (MARQUE) représentant les marques choisies
- la seconde feuille (F2) la gestion des teeshirt referencés (REF) et ne change pas
- La feuille 3 (FE3) donnent bien les résultats dynamiques en fonction de l'id tapé dans l'identifiant (ID) de la colonne (A) de la feuille 3 (FE3)
Je cherche à faire une quatrième feuille dans laquelle il y a autant de colonnes que de membres,
- La tête de colonne est remplie manuellement avec l'identifiant (ID) des membres
- Les lignes correspondent aux marques et sont également remplies manuellement.
Comment faire pour remplir la case avec un '1' lorsque la marque choisie sur la feuille1 (FE1) en fonction du membre (ID)
Je vous remercie vraiment pour votre aide car vous me sortez vraiment une épine du pied en me faisant gagner beaucoup de temps.
.