Quel est le nom en anglais de cette image Mso ?

Bonjour à tous,

Voici une icône qu'on obtient dans la liste de Excel quand on souhaite "personnaliser le ruban" :

image

Je voudrais l'utiliser avec Office Ribbon X Editor, mais il faut son nom en anglais.

Je n'arrive pas à le trouver dans la galerie des images Mso : le connaissez-vous ?

Merci de vos réponses.

Bonsoir

son nom c'est ShapeOutlineColorPicker

Bonne soirée

Super ! Ça marche ! Merci, ptitpanda.

Peut-être connaissez-vous aussi les noms de ces deux symboles (tirés eux aussi de la liste Excel) ?

image

J'espère ne pas abuser...

Pas de pb

La clé c'est AdpPrimaryKey et le second c'est VisibilityVisible

Voili

Bonjour ChrisBlues, Ptitpanda,

On peut se référer au Pdf qui liste les images Mso.

Vu qu'il a une taille supérieur à + de 3 Mo.

Je laisse ci-dessous le lien.

MsogalleryOffice

Bonjour Ptitpanda, X Cellus.

Grand merci, Ptitpanda !

X Cellus, je ne trouve pas le lien de MsoGallery Office dans le site : je me demande même si c'est le bon !?! (lol)

Bonjour ChrisBlues, Ptitpanda,

J'ai remis en Edit du précédent message le lien ce jour, voir si le téléchargement du Pdf est activé automatiquement.

Sinon par Google inscrire dans la recherche

codekabinett + Microsoft-Office-2016_365-imageMso-Gallery

Cela devrait être suffisant pour que la réponse de Google cible le lien du Pdf.

Merci, X Cellus, c'est parfait maintenant !

Bonjour

Je t'ai donné aussi un lien vers un document Microsoft Word ici https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1191588

Que ce soit le pdf ou le doc, quand on ne connait pas le nom des images on est obligé de scruter les images mais tu as écrit

"il y a tellement d'images Mso que je ne suis pas allé au bout pour trouver ce dont j'avais besoin"

Je trouve curieux que tu ne cherches pas et nous demandes de chercher. Comment crois-tu que nous les trouvions ?

Bonsoir à tous !

Je trouve curieux que tu ne cherches pas et nous demandes de chercher.

Peut-être sait-il que Ducros se décarcasse toujours.....

78chris a écrit :

Je trouve curieux que tu ne cherches pas et nous demandes de chercher.

Peut-être sait-il que Ducros se décarcasse toujours.....

et ca change tout

Bonsoir à tous,

Je prends connaissance de vos derniers messages seulement maintenant.

Je comprends que vous vous étonniez que je ne trouve pas les noms des icônes qui m'intéressent à un moment précis, mais je peux vous assurer que j'ai cherché en faisant défiler la galerie jusqu'au bout ! Alors, bien sûr, peut-être que je ne me "décarcasse" pas assez et que je passe à côté...

Veuillez m'excuser si je vous ai donné l'impression de trop compter sur le forum, mais j'ai pensé que cela pouvait se faire. D'ailleurs, j'y ai mis une petite réserve à l'intention de Ptit Panda ("J'espère ne pas abuser...") : j'aurais dû me fier à mon intuition du moment.

Rassurez-vous, tout cela, je le dis sans acrimonie, ni amertume !

Rechercher des sujets similaires à "quel nom anglais cette image mso"