p

Membre habitué

Inscrit le :14/08/2020
Dernière activité :23/06/2024 à 15:50
Version d'Excel :2016 et 2019 fr
Messages
52
Votes
22
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ptitpanda

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2024 à 12:10Excel - VBA Espacement police dans la barre de formuleDepuis un peu plus d'un mois j'ai le problème suivant que je n'avais pas auparavant. En me positionnant sur une cellule je vois ma formule comme cela: Jusque là normal mais quand je clique dedans pour modifier la moindre petite infos cela change totalement de style avec des espacements : Chose que j...
23/09/2020 à 07:33Excel - VBAMenu contextuel personnalisé xl2016Je recherche à supprimer la possibilité de faire des liens en faisant un clic droit sur une cellule j'ai bien essayé ce bout de code : ou encore ou tout simplement Qui fonctionne bien avec des fonctions que j'ai rajouté dans les menus mais pas pour les menus déjà existants. Mais cela ne fonctionne p...
16/08/2020 à 17:55Excel - VBAConnaitre la lettre du lecteur d'un lienJe vais essayer d'être bref mais concis. J'aimerai savoir s'il y a une méthode pour que lorsqu'une personne fait un lien cela indique toujours la lettre du lecteur sur lequel se trouve le fichier quand j'essaye de récupérer ce lien avec Car en fait j'ai besoin de connaître le chemin complet (du fich...