Bonjour,
Je viens de "récupérer" des responsabilités de coordination des congés d'une structure publique... La secrétaire qui fait la saisie des congés travaille à "l'ancienne" en tapant des 1 et 0 dans un tableur
Chaque salarié dépose une feuille de demande avec une date de début et fin mais il s'avère que souvent les jours posés ne sont pas les jours pris... Il y a 110 salariés qui déposent environ une dizaine de demande dans l'année soit plus de 1000 lignes à saisir 2 fois
Le rendu final est d'avoir un tableau avec une ligne par salarié faisant apparaitre 1 pour les congés posés et pris et 0 pour les congé posé mais non pris.
Je découvre excel, j'ai déjà réussi à faire comparer une date dans un intervalle de date pour renvoyer 1 avec une fonction SI(ET(>=;<=);"1") pour remplir 1 dans le calendrier mais je n'arrive pas a trouver comment intégrer un genre de fonction recherche V Nom prénom en condition complémentaire pour discriminer la bonne ligne et ensuite comment afficher 0 avec une règle de priorité.
Je suis ébahi de voir les outils développés sur le forum, y'a vraiment des champions !!!