OK ! J'ai réfléchi !
C'est l'adaptation que j'avais déjà placé en H du fichier de démo mais qui donnait pas les bons résultats
=MAP(A2:A12;LAMBDA(a;TRANSPOSE(query(Base!A2:G;"select G where D like '"&a&"' AND NOT G like '%@%' AND G starts with '06' or G starts with '07' LIMIT 2 ";0))))
Donc tu m'a laissé réfléchir et j'ai trouvé l'erreur, voici la bonne :
=MAP(A2:A12;LAMBDA(a;TRANSPOSE(query(Base!A2:G;"select G where D like '"&a&"' AND (G starts with '06' or G starts with '07') LIMIT 2 ";0))))
P.S. : Il vrai que j'aime bien comprendre ce que je n'aime pas bêtement copier vos précieuses réponses sans savoir comment elles fonctionnent, cela me permet ensuite de les adapter selon d'autres besoins et de ne vous demander que quand j'ai bloqué un bon moment dessus.
Alors avec çà, maintenant :
Si y pas de N° commençant par 06/07 puis-je avoir le 01/02/03/04/05 à la place ?
et dans l'idéal : Si y pas de N° commençant par 06/07 puis-je avoir le 01/02/03/04/05 à la place et si il y un 06/07 puis-je avoir le 01/02/03/04/05 dans la colonne suivante ?
Là, très honnêtement, je ne saurais pas trouver si c'est faisable en une seule formule.