Bonjour à tous,
Je suis en galère sur un classeur Google Sheets (je n'ai pas trouvé sur le net de réponse), et je viens vers vous pour voir si vous avez des pistes de réflexions pour moi.
Je vous explique mon souci.
Sur ma feuille 1, j'ai des noms de clients avec le nombre d'achats et le montant dépensé pour par exemple les mois de septembre et octobre.
Sur ma feuille 2, j'ai des noms de clients avec le nombre d'achats et le montant dépensé pour par exemple les mois de novembre et décembre.
Sur ma feuille 3, je dois récupérer ma liste de clients présents en feuille 1 et 2 (en ne recopiant qu'une fois chaque client). J'ai donc utilisé la fonction =UNIQUE({'Feuille 1'!B3:B60;'Feuille 2'!B3:B60}). Elle marche bien, mais j'ai une ligne vide qui apparaît. La cerise sur le gâteau serait de ne pas l'avoir, mais mon plus gros souci ...
Comment recopier les données de chaque clients en feuille 3, en allant chercher les données en feuille 1 et 2, selon si son nom en colonne A de la feuille 3 se retrouve dans les feuille 1 et feuille 2.
J'espère être claire.
Je vous joins un google sheets avec mon souci : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1G1YU9axZvsPwEwMsrKEP00-mcqeZmtdaTGxeOU16JAQ/edit?usp=sharing
J'ai tenté =FILTER('Feuille 1'!C3:F;$A3:$A='Feuille 1'!$B3:$B) et =FILTER('Feuille 2'!C3:F;$A3:$A='Feuille 2'!$B3:$B), mais cela ne renvoit pas les bonnes données au bon endroit.
Merci de vos retours.