C'est top ! Merci beaucoup Daniel ! Je me suis rendu compte qu'en supprimant des données pour alléger le fichier afin de le publier j'avais supprimé quelques data, expliquant pourquoi tu n'avais pas l'info. Concernant la colonne X, elle indique le nom des différents éléments financier et la valeur en colonne U.
Quelques questions supplémentaires si cela ne te déranges pas :
1) Comment fonctionne la formule ? Comment puis-je l'adapter pour maintenant venir récupérer les COGS (colonne X) ligne 268:311 de la feuille France ? Et comment faire finalement pour faire la somme de Commissions + Rental Costs + Payroll + Marketing Costs + Direct Costs + Taxes + Other expenses + Other expenses (toujours en colonne X) pour un même ID et pour un mois donné, ligne 524:574 de la feuille France ?
2) Je risque d'avoir un problème lorsque je vais devoir adapter cette formule pour 2020A, 2021A, 2022A, et 2023A, en effet, le format des mois diffère de 2019A, j'ai les numéros de mois et non plus les noms (i.e. pour janvier j'ai 1, février 2)
Merci beaucoup pour ton aide !