T

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2023 à 14:08
Version d'Excel :365 - Anglais
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TheoLe

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2023 à 10:34Excel - VBA Somme à partir de datesJe souhaiterais en fonction de la date, et en fonction de la période considérée, je souhaite calculer la somme des valeurs sur la période considérée - explication pas très claire, je le reconnais, j'ai mis un exemple sur l'excel Merci beaucoup pour votre aide ! Théo...
26/10/2023 à 19:19Excel - VBA Somme de valeurs en fonction de critèresJe souhaite additionner des chiffres d'affaires en fonction de certains paramètres, notamment le scope. J'ai tout détaillé dans l'excel ci-joint, je ne pense pas que cela soit compliqué, mais je bloque un peu là... Merci beaucoup pour votre aide, Théo...
19/09/2023 à 13:38Excel - VBA Calcul d'un VWAP (Prix*Volume) entre deux datesJe cherche à calculer le VWAP (Volume Weighted Average Price) sur les 6 derniers mois à partir d'une date de référence en cellule A3: * Je cherche à multiplier les valeurs du stock price $B$11:$B$3000 lorsqu'elles sont comprises entre la date indiquée en A3, et A3-6mois par les volumes $C$11:$C$3000...
03/08/2023 à 15:48Excel - VBA Analyse de la performance à périmètre constantBonjour à tous, J’aimerais comparer la performance du chiffre d’affaires de boutiques d’années en années à périmètre constant. Si je prends un exemple : je souhaite analyser l’évolution du chiffre d’affaires de 2020 par rapport à 2019, sauf qu’en 2020 des boutiques vont ouvrir, d’autres vont fermer...
02/08/2023 à 09:26Excel - VBA Calc - comment ne pas le prendre en compte dans les formulesJ'ai des cellules avec la valeur #Calc que je ne souhaite pas prendre en compte. Sauf que malheureusement la formule COUNTA(), considère la valeur #Calc comme une cellule non-vide, quelqu'un aurait une astuce ? Idem pour la formule SUM(), qui me retourne #Calc si une des valeurs dans l'échantillon e...
31/07/2023 à 11:13Excel - VBA Analyse de la performance de boutiques dans des bases de donnéesJe souhaiterais analyser l'évolution de la performance de plusieurs boutiques de manière mensuelle, via plusieurs agrégats. Voici la méthodologie que je pensais avoir: Mon fichier est trop lourd pour inclure toutes les années, je n'ai pu inclure qu'une partie de 2019, il faudrait que les formules pu...
25/07/2023 à 15:31Excel - VBACréation de plusieurs tableaux à partir d'un tableauJe souhaite créer plusieurs tableaux à partir d'un seul tableau. Le format souhaité est indiqué dans l'excel - je ne souhaite pas que dans les tableaux créés figurent des lignes vides. Merci infiniment pour votre aide, Théo...