Rassembler des données de plusieurs PC sur un seul

Bonjour,

dernièrement, j'ai été aidé par ce même forum afin de réaliser un bulletin d'inscription pour les cours d'initiation à l'informatique que nous donnons bénévolement à des personnes de mlus de 50 ans.

J'ai donc entièrement réalisé mon projet comprenant une feuille d'inscription que l'on peut imprimer au fur et à mesure et toutes les données s'inscrivent sur une feuille appelée Récapitulatif.

Maintenant mon "délire" va un peu plus loin ! vu que nous sommes 5 animateurs chez Eneo, nous allons chacun inscrire les personnes sur un PC différent - situés les uns à côté des autres dans notre local, lors de notre journée d'inscriptions. Avec ma version, nous allons avoir 5 récapitulatifs. J'aurais aimé que mes feuilles récapitulatives ne s'inscrivent pas sur l'ordinateur sur lequel nous prenons une inscription mais qu'elles soient centralisées sur un seul (soit un PC dédié, soit un des 5 PC)

Est ce que cela est possible ?

Merci de votre aide

J'ai omis de mettre le fichier en pièce jointe !!

le voici, cela devrait certainement vous aider à m'aider .

Merci

Bonjour,

Tu peux séparer tes feuilles pour faire 2 fichiers, un pour l'inscription et l'autre pour les recaps.
Si tu veux un exemple : Presque le même sujet

Essai de t'en inspirer, si tu bloques revient.

A+

Merci Geog25,

Mon problème vient que nous aurons les inscriptions sur 5 pc différents et je voudrais envoyer le récapitulatif des 5 sur un sixième pc. Mais dans mon récup actuel, après chaque inscription, je descends d’une ligne pour le suivant et ici il faudrait que cela se fasse suite à chaque inscription depuis chaque pc, peu importe l’ordre.

Merci

Chez ENEO, vous avez un réseau j'imagine ?

Dans les fichiers suivant, j'ai considéré que vous stocker les fichiers sur :

Z:\ENEO\

Tu mets ces deux fichiers sur ton réseau :

Puis dans la macro "Enregistrer" du module 1 du fichier "Inscriptions-eneo..."
Tu adaptes les chemins : (changer "Z:\ENEO\" par ton vrai chemin ou tu as mis les fichiers)

image

Quand vous allez inscrire une nouvelle personne, le fichier recap se mettra a jour.

Merci beaucoup.

En effet, c'est cela qu'il faut faire ... sauf que nous n'avons pas de réseau !

Donc, je vais débuter par mon fichier individuel par PC et nous ferons un récapitulatif des récapitulatifs ...

Et ensuite, je vais parler avec les membres du comité afin d'installer un réseau, ce qui serait quand même mieux.

Merci de ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "rassembler donnees seul"