Bouton Valider pour enregistrement

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un nouveau fichier et un nouveau code VBA que je n'arrive pas à adapter à mon fichier car ce sujet est déjà traité mais je ne comprend pas tous en code VBA étant vraiment novice...

J'aimerai inserer un bouton "Enregistrer" sur mon onglet "Résultat" et que lorsque je clic sur ce bouton les données inscrite dans les cases Commentaires soit automatiquement retranscrite dans un nouvelle onglet qui aura le nom et prénom indiquer sur l'onglet "Résultat" et que les données de l'onglet résultats soit éffacé.

Je vous joint mon fichier et surtout n'hésité pas a me poser des questions si vous avez besoin

Merci d'avance

11int-inf-test.xlsm (17.21 Ko)

Hello,

Un essai :

Je te laisse le soin de gérer les vides, feuilles existantes et Cie ...

11int-inf-test.xlsm (29.62 Ko)

Salut et Merci Rag02700,

Ta super bien compris mon problème et ces pratiquement tous ce que je recherchais. Si je dit pratiquement c'est parce qu'il y a quelques petites choses qui ne sont pas au top lol ^^.

Par exemple la mise en forme de l'onglet créer parce que lorsqu'on enregistre du coup on ne voit pas du tout ce qu'il y a d'écrit ^^.

Ensuite lorsque l'on enregistre il faut que sa efface aussi la colonne acceptable mais il faut aussi la comptabilisé aussi dans le nouvel onglet (c'est pour sa l'onglet interprétation j'avais mit le calcul dedans ^^).

Je ne sais pas si tous cela est possible...

Et puis une autre petite question toute bête es ce que l'on peut déplacer le bouton enregistrer ou l'on veut et comment??? ^^

Merci d'avance pour toutes tes réponses et encore merci de ton travail précédent.

Hello,

Et puis une autre petite question toute bête es ce que l'on peut déplacer le bouton enregistrer ou l'on veut et comment??? ^^

Il faut passer en mode création (Menu Développeur). Fichier - option - Personnaliser le ruban et cocher menu développeur.

Pour le reste tu peux faire un exemple et le résultat attendu ?

Hello,

Tout d'abords merci pour ta réponse c'était tous bête mais quand on connais pas on cherche comme un débile pendant des heures mdr ^^

Ensuite j'ai fait des screens pour te montrer un peu comment je voudrais que sa fonctionne ( ps : ne fait pas attention au bouton que j'ai mit en bleu je testais du coup le mode création mdr ^^)

int inf test screen

Voici le formulaire rempli ensuite on clic sur le bouton enregistrer ce qui va créer l'onglet max et donner le screen suivant

int inf test screen2

et si on revient sur le formulaire de départ sa donnera ce screen :

int inf test screen3

et tous sa en laissant bien entendu tous les onglets des personnes et aucune obligation d'ouvrir l'onglet lorsque l'on clic sur enregistrer après sa sa reste qu'un détail.

J'espere que tu m'a compris lol ^^

Hello,

Voici :

12int-inf-test.xlsm (31.74 Ko)

Merci beaucoup c'est exactement sa qu'il me fallait reste plus qu'à bosser maintenant ^^

Rechercher des sujets similaires à "bouton valider enregistrement"