Petit probleme tout bete

bonjour,

j ai 1 petit soucis j ai fait des tableau sur excel pour calculer une rentabilité de chantier, j ai tout organisé mais j aimerias faire un tableau a part ou sera indiqué le cout total HT et TTC, mais lorsque je marque la formule juste une adition classique car les cellules ne sont pas a coté, il n y a aucun resultat je ne comprend pas.

pouvez vous m aider.

merci a tous par avance

Bonjour,

Pourquoi ouvir un nouveau fil sur ce sujet alors que tu ne réponds pas sur le premier à Dre et à Balty ?...

le fil -> https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=2511

Dan

parce que a priori ce probleme est resolu mais j en ai des nouveaux tout simplement

[tu n as pas de reponse a mon probleme???

Bonjour,

Je signale à Dan que Metallerie m'a répondu par messagerie privée.

Le problème n'est pas résolu, mais était mal posé.

Pour cette question-ci :

mais lorsque je marque la formule juste une adition classique car les cellules ne sont pas a coté, il n y a aucun resultat je ne comprend pas

Comment veux-tu qu'on te réponde sans voir ce que tu fais !

Mets un exemple en pièce jointe, ce sera plus facile.

re,

Ok pas soucis alors Mettalerie. Essaie de placer un fichier, ce sera plus facile

Dre merci à toi pour ta réponse.

@+

Dan

effacé par Amadéus (dérapage verbal)

Bonjour à vous tous,

Je m'abstiens volontairement de faire un commentaire au sujet de la réponse ci-dessus,

Probablement parce que j''ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont donné une bonne éducation.

Puis-je demander à Amadéus de supprimer ce post ?

Effacé par Amadéus (dérapage intellectuel)

Bonjour Dre et le Forum

Tu as raison! Je pense comme toi que ce comportement est incompatible avec ce Forum.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "petit probleme tout bete"