m

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2007 à 10:23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par metallerie

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2007 à 10:04Excel - VBAProbleme d additionJ ai construit un tableau excel, il fait 60 lignes, en bas j ai fait le total avec la formule =SOMME(A1:A60) mais le soucis est que la somme ne se fait que si toutes les cellules sont remplis ce qui ne sera jamais le cas. comment faire??? J attend vos reponses...
27/09/2007 à 09:51Excel - VBAPetit probleme tout beteJ ai 1 petit soucis j ai fait des tableau sur excel pour calculer une rentabilité de chantier, j ai tout organisé mais j aimerias faire un tableau a part ou sera indiqué le cout total HT et TTC, mais lorsque je marque la formule juste une adition classique car les cellules ne sont pas a coté, il n y...
25/09/2007 à 10:52Excel - VBACalcul de rentabilite d un chantier... je sais ca fait peurHelp me............ bonjour a tous, je viens de rentrer dans 1 nvelle entreprise de metal. ils fabriquent mais installent aussi sur les chantiers. il m ont donné la mission de créer un systeme qui permet de calculer la rentabilité d un chantier, j ai bien sur toutes les donées mais malheuresement au...