Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum, et très novice en VBA et P Query...
J'ai survolé pas mal de sujets avant de poser cette question, et je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre...! tant qu'on ne se penche pas sur le sujet, on ne soupçonne pas le potentiel...!!
Bref, j'en viens au fait: j'ai créé un tableau à double entrée pour pouvoir enregistrer des commandes de clients. Je voudrais ensuite le fusionner avec mon tableau des prix pour créer plusieurs TCD qui m'apporteraient plusieurs infos: la commande (plus lisible) de chaque client, l'inventaire de la marchandise à préparer, etc...
Mon pb est que je n'arrive pas à faire un TCD correct avec ce tableau double entrée. Pour moi, il est déjà "trop complexe" à traiter, et je souhaiterai le ramener sous forme d 'une liste...
Un fichier exemple ci-joint pour plus de visu (sachant que j'ai 300 clients à traiter et une 40ne d'articles... Le tableau original est copieux...). C'est pour cela que je me penche sur VBA et query...! Et sachant aussi que je re-remplis ce tableau double entrée chaque quinzaine pour un nouveau marché (il faut que je puisse actualiser facilement)....
Si vous avez des pistes de travail... je prends!!
Un grand merci d'avance pour vos retours.