d

Jeune membre

Inscrit le :15/11/2022
Dernière activité :15/01/2024 à 08:33
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Bourgoin-Jallieu
Biographie :Eleveuse de chèvres, à la recherche d'un outil de travail qui me ferai gagner un temps précieux dans l 'organisation de mon travail...
Messages
33
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par didijag

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2024 à 14:51Excel - VBADéclaration de variableJe vous solicite à nouveau car j'ai un pb pr déclarer une variable (je pense)... Je souhaiterai qu'en ouvrant mon fichier, seule la 1ere feuille apparaisse.. et ensuite, par un clic, d'autres feuilles apparaissent mais pas toutes, et que la 1ere s'efface... Cela fonctionne en partie sur mon vrai fic...
11/11/2023 à 22:20Excel - VBA Erreur à cause d'une macroJe vous solicite encore car j'ai enregistré (via l'enregistreur) une macro qui permet (dans la feuille article/tarifs (feuil 4), colonne codes articles) un tri croissant à chaque fois que la feuille est désactivée. Or la macro fonctionne, mais quand je ferme le classeur et que je le ré-ouvre, le PC...
03/11/2023 à 12:07Excel - VBA Msgbox qui apparaîssent plusieurs foisJe suis très débutante en vba et quand je lis les sujets proposés, je me sens vraiment petite...! Bref, je me lance, tant pis... J'ai voulu créer une alerte concernant un nb de commandes. J'ai programmé des msgbox qui apparaissent selon le nb de commandes justement. Or, je souhaiterai qu'elles n'app...
30/10/2023 à 18:51Excel - VBA Erreur dans une maccroJ' ai un pb dans une maccro qui me paraissait simple, mais toutes les fois que j'execute la macro, elle bloque avec un message 'Erreur d'execution '1004'... Private Sub CommandButton1_Click() 'Reset: remet à zéro, supprime les codes articles (*2), les commandes et NB (*2), les prix et la date . If M...
09/12/2022 à 19:24Excel - VBAProtec feuille & classeur AVEC code ds une macro, code pas pris en compteJe pensais créer une macro qui me protégerai l'ensemble de mes feuilles et mon classeur, via un bouton bascule. J'ai enregistré cette maccro (via l'enregistreur) en mettant un code (quand on me le demande; code 123 dans mon exemple joint). Or: 1) le code 123 n'est pas pris en compte dans la macro (j...
07/12/2022 à 22:03Excel - VBA Bug dans une macroRe-bonsoir, J'ai un pb dans cette macro que je n'arrive pas à solutionner... Edit modo : code mis entre balises avec le bouton </> Si qqn veut y jeter un oeil et me dire où cela bug... Avec mes remerciements. Cordialement...
07/12/2022 à 16:50Excel - VBA Contrôle activeX, bouton basculeJe souhaiterai insérer des contrôles activeX dans mon classeur, mais visiblement, je n'ai pas compris comment m'y prendre!!! J'ai créé une macro qui met mon classeur en mode "utilisation" (plus de quadrillage, en têtes, bref, c'est propre pour l utiliser), et j'aurai voulu l'affecter à un bouton bas...
28/11/2022 à 15:39Excel - VBA Additionner des qté quand on a une référence en doubleJe suis bloquée et je n'arrive plus à avancer, alors que cela me semble tout simple. Je m'explique: J'ai 2 tableaux où je saisis les qtés commandées par les clients selon les articles. Ces 2 tableaux ont souvent des articles en commun. Je souhaiterai, par un quelconque moyen, regrouper ces infos en...
22/11/2022 à 15:57Excel - VBA Valeurs fausses dans une colonne d'un TCD + sous totauxJ'ai créé un TCD suite à un tableau Power Query. Or, dans la colonne Total*, il ne me transmet pas les données du tableau PQ, alors que j'aurai voulu qu'il me les retranscrive telles que. De plus, dans création, on a la possibilité de mettre ou d 'enlever les sous-totaux et totaux généraux... Moi j'...
16/11/2022 à 18:22Excel - VBA Convertir un tableau double entrée en listeJe suis toute nouvelle sur le forum, et très novice en VBA et P Query... J'ai survolé pas mal de sujets avant de poser cette question, et je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre...! tant qu'on ne se penche pas sur le sujet, on ne soupçonne pas le potentiel...!! Bref, j'en viens au fait: j'ai cr...