Bonjour,
Je suis arrivé sur un nouveau poste, et mon prédécesseur utilisait des outils des années 2000 que j'aimerais mettre à jour afin des les rendre plus efficient. J'aimerais créer un outil afin de gérer plus facilement les plannings de mes agents.
L'outil se présente comme ceci :
BD Planning : Dans cet onglet, je rentre les plannings type avec les missions affiliées à chaque temps de travail.
petite particularité propre à leur poste : - Un agent peut avoir 4 semaines types différentes ( Semaine paire/impaire, vacances scolaire semaine 1/2) - Un même agent peut avoir 3-4 missions différentes sur sa journée.
- un système de menu déroulant dans la colonne "missions" serait top du top.
Heures annuelles agent : Ici les heures que j'ai rentrées dans BD planning sont reportées, cela me permet d'avoir une vision des heures annuelles étant donné que les contrats sont lissés sur l'année
Planning agent: Ici tout ce complique pour moi :D j'aimerais que le planning se génère automatiquement suivant les données que j'ai rentrée dans "BD Planning". J'ai fait un exemple manuellement afin de montrer le résultat que j'aimerais bien obtenir.
- Un rectangle de couleur se créer suivant les heures et les missions associées.
N'hésitez pas à me demander des précisions si cela ne vous semble pas clair :D
Merci du temps que vous m'accorder.
:)