Bonjour à toutes et tous,
Je reviens vers vous avec mon projet de calendrier multi-activités. C’est un calendrier qui permet d’avoir une vue rapide sur différents types d’action (local, régional, national, etc…) mois/mois ou par an. Sur les deux onglets « mensuel » et « annuel », je peux faire un tri par action ou avoir une vue globale.
Toutes mes actions sont saisies au préalable dans l’onglet : « Data ». Les infos sont ensuite automatiquement classées dans les onglets « mensuel » et « annuel ».
Jusqu’ici, grâce à vous (gratitude jusqu’à ma mort !!)., j’ai réussi à avoir un calendrier qui correspond trop bien à ce que je recherchais.
Aujourd’hui, je suis confrontée à un autre problème : sur l’onglet « annuel », lorsqu’il y a trop d’actions sur une même période, ça bug. Une fenêtre apparaît « Erreur d’exécution « 1004 » : Impossible de définir la propriété RowHeight de la classe Range ». J’imagine que c’est la hauteur des lignes qui ne s’adapte pas au contenu de la ligne.
Je voulais donc savoir si quelqu’un pouvait m'aider à solutionner ce problème. Je ne sais pas s’il est possible de déverrouiller la hauteur des lignes et de faire en sorte que celle-ci s’adapte automatiquement au contenu. Ce souci de hauteur de ligne n’a pas l’air de poser de problème sur l’onglet mensuel.
Quelqu’un aurait la gentillesse de me donner un coup de main sur ce bug ?
Un très grand merci par avance,
Isabelle.