Re-bonsoir François
On se rapproche en effet de la fonction souhaitée. J'avais d'ailleurs parcouru la discussion mentionnée dans le fichier
L'idée de l'archivage est parfaite. Il ne manque qu'une chose ou 2 pour répondre à mes attentes et me permettre de travailler (dans le fichier proposé) :
1) dans l'onglet planning, quand je reviens sur une semaine archivée, les informations de la semaine n'apparaissent plus
2) imaginons qu'on puisse faire réapparaitre les informations et, si je les modifie, je ne peux pas les archiver a nouveau
Je renvoie mon fichier sur lequel j'ai avancé ajourd'hui. J'ai créé, je pense, les onglets nécessaires à l'archivage de ce que je renseigne dans l'onglet planning. Il faut que je vois maintenant (avec votre aide) comment paramétrer l'archivage de l'onglet planning vers l'onglet de l'année correspondante
Ensuite, comment faire quand, dans l'onglet planning, je reviens sur une semaine archivée, pour faire réapparaitre les données archivées
En gros, le parcours souhaité :
introduction de données dans l'onglet planning > archivage vers l'onglet année correspondante > récupération des données archivées dans l'onglet planning en cas de nécessité de modification/besoin de consultation des données > archivage bis en cas de modification etc, etc
Encore merci pour l'aide
Constant