L

Jeune membre

Inscrit le :15/03/2021
Dernière activité :30/07/2022 à 11:31
Version d'Excel :française
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Locuste

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2022 à 12:30Excel - VBARecherche 1ère et dernière cellule non vide dans un tableau avec critèreVoici ce que je souhaite réaliser et l'endroit ou je bloque : Dans l'onglet "Planning pour agence interim" je souhaite que, en fonction du nom de l'interim, le tableau se remplisse de l'heure de début et l'heure de fin de la prestation. Les informations à récolter se trouve dans l'onglet "semaine ty...
26/07/2022 à 10:26Excel - VBA Envoi de mails à plusieurs adresses mails présentes dans le classeurJe vous joins mon fichier En suivant un tuto, j'ai créé un bouton pour envoyer par mail une plage définie de mon classeur, en l'occurence ici, dans la feuille "planning pour agence interim", la plage B2:Q26 Problème, mon bouton marche très bien pour une adresse définie, mais j'aimerais utiliser une...
30/06/2022 à 14:13Excel - VBAAffichage d'un planning en fonction de la semaine (archivage/récupération)Je travaille sur un petit outil de planning personnalisé avec quelques fonctions de base. Je me base évidement sur vos tuto et remercie au passage la communauté pour ses précieux avis et explications Je calle sur une option que je voudrais introduire dans mon planning. Je n'arrive pas à trouver la b...
02/05/2021 à 21:19Excel - VBAListe déroulante affichant des données en provenance d'autres feuillesJ'ai pour habitude de progresser via les formation Excel-Partique (entre autres) mais là je coince. Je crée actuellement un fichier de planning ou chaque semaine est détaillée dans une feuille sépârée : semaine 1 = feuille 1, semaine 2 = feuille 2 etc... Chaque feuille reprant (en gros) 4 catéogries...