Bonjour à toutes et tous,
J'ai deux soucis :
1- J'ai une formule qui ne s'incrémente pas à l'enregistrement.
Je veux que ma colonne AF "ACTIF/NON ACTIF" se mette à jour si ma date de fin de contrat colonne O est inférieure ou égale à aujourd'hui et ceci dés que je rajoute un enregistrement par l'intermédiaire de mon formulaire.
J'ai mis cette formule : =SI([@[Date de fin ]]>=AUJOURDHUI();"ACTIF";"NON ACTIF") mais ça ne se met pas à jour au fur et à mesure que je saisie des données. ?
Peut-être qu'il faut faire un petit programme vba ? je ne sais pas
2- Dans mon formulaire "Formulaire fin de parcours" je voudrais que les 3 zones que je rajoute c'est à dire "Situation fin de parcours pec"; "domaine métier recherché" et "structure d'accompagnement ..." aille se mette à jour sur le dernier contrat de la colonne O. J'explique pourquoi, car j'ai un premier contrat, qui sera renouvelé plusieurs fois il faut que ces infos. aille sur le dernier contrat terminé. Je ne sais même pas si ça peut être possible mais je pose la question ?
Je pensais que peut être on peut rajouter en recherche (la loupe) non seulement le numéro de CAF mais aussi rajouter le dernier contrat qui sera concerné ?
Merci sincèrement pour vos retours
Mince IMPOSSIBLE DE METTRE MON FICHIER IL EST TROP LOURD COMMENT PUIS-JE FAIRE ?
Belle journée