c

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2025 à 18:04
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Secrétaire
Lieu :NANTES
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par caillavet

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2024 à 18:18Excel - VBAPlanning de congés automatiqueIl y a très longtemps que je n'ai pas travailler excel et j'ai plein de lacunes maintenant. Sujet : j'ai un planning de congés avec plusieurs dates à mettre ou pas sur une même ligne. Exemple : NOM : PEPE 1ère période de congés : du 1 au 5 (sachant qu'on est sur un mois déjà sélectionné), puis une 2...
17/06/2022 à 15:04Excel - VBA Formule qui ne se met pas à jour + Enregistrement sur dernier contrat seuleJ'ai deux soucis : 1- J'ai une formule qui ne s'incrémente pas à l'enregistrement. Je veux que ma colonne AF "ACTIF/NON ACTIF" se mette à jour si ma date de fin de contrat colonne O est inférieure ou égale à aujourd'hui et ceci dés que je rajoute un enregistrement par l'intermédiaire de mon formulai...
12/06/2022 à 18:57Excel - VBAMise en forme conditionnelle ou pas ?J'ai un tableau qui dans la zone A3 se met automatiquement "A valider" lors de l'enregistrement de mon formulaire. J'ai crée un bouton "Validation" dans mon tableau qui, quand je clique dessus, passe le texte "A valider " en "Validé". J'aimerai que quand je clique sur le bouton "Validation" la colon...
21/05/2022 à 19:48Excel - VBA Bug sur le programme VBA sur mon formulaireBonjour les amis (es), J'ai un formulaire fait en VBA (voir ci-dessous) qui fonctionne très bien sauf que ça bug si je ne remplis pas toutes les zones de dates. En effet, lorsque je remplis mon formulaire je veux remplir uniquement ma " date de début convention initiale " et pas les deux autres "dat...
04/05/2022 à 19:05Excel - VBACréation d'un formulaire de tableau de congésJ'ai dois créer un formulaire de congés qui sera rempli individuellement par les personnes et qui doit remplir directement ce tableau ce ci pour éviter les erreurs de cases quand on écrit directement dans le tableau. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre de tableau de congés pour que je dém...
21/03/2022 à 12:01Excel - VBA Date inversée à l'anglaiseJ'ai regardé plein de forum sur les dates mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. La date de mon tableau B3 s'inverse (au lieu du 03/05 il se met 05/03 format anglais). Par contre, dans mes N3 et O3 les dates se mettent au bon format. Je n'explique pas pourquoi ça marche sur les colonnes M, N...
14/01/2022 à 17:09Excel - VBA Création d'un bouton de validationC'est la première fois que je poste une question, je suis toute nouvelle. J'ai un formulaire que j'ai créé. Quand je fais un enregistrement, la ligne vient s'insérer directement dans mon tableau et la date de saisie ( date du jour ) se met automatiquement en rouge pour prévenir la personne qu'il y a...