Bonjour à tous,
Dans le cadre de la réalisation d'un tableau de bord, je souhaiterais faire ressortir plusieurs indicateurs. Etant plutôt novice dans Excel, je suis confronté à plusieurs problèmes au niveau des formules pour agrémenter mon onglet de visualisation. J'ai donc plusieurs onglets : Saisie des données, Listes déroulantes, Tab croisés dynamiques et Visualisation.
Je m'explique, je souhaiterais dans ma colonne "Nb de jour sans AT" obtenir le nombre de jour depuis le dernier accident tout en sachant qu'il faut que ma formule repère la date du dernier accident (c'est à dire qu'elle doit vérifier la colonne "Type d'incident" et prendre en compte s'il s'agit d'un "AT sans arrêt" ou d'un "AT avec arrêt". Si c'est le cas, il faut que je puisse obtenir le nombre de jour entre les deux derniers AT. S'il s'agit d'un "Cas de 1er soin", il faut ignorer la ligne.
Je suis tout nouveau sur ce forum donc j'espère avoir été le plus clair possible, pas évident d'expliquer un problème Excel, wouah :)
Pour aider à la compréhension, je met l'onglet saisie des données à disposition.
Très bonne journée à vous,
Cdlt,