i

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2025 à 16:27
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par iinska

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2024 à 09:58Excel - VBAFichier généalogieJ'ai ce fichier de généalogie que l'on m'a fourni. Je ajouter une colonne arrière arrière arrière grand père et ainsi de suite pour renseigner davantage d'éléments. Seul hic, je suis complètement bloqué et je n'y connais rien en macro... Merci par avance à ceux qui prendront le temps d'essayer de co...
21/06/2022 à 11:35Excel - VBATableau croisé dynamique : supprimer une partie d'un champJe souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une partie d'un champ dans un tableau croisé dynamique où les valeurs sont nulles ou vides. Ce champ (Somme Nb jour d'arrêt) m'est utile que pour un type d'incident (AT avec arrêt) mais pas pour les deux autres types d'incident. Et cela me pose p...
07/06/2022 à 15:00Excel - VBA TCD - Réaliser une moyenne en fonction du nombre de mois écoulésJe souhaiterais faire apparaître dans une cellule la moyenne du nombre d'accident par mois pour mon entreprise. Cependant, je voudrais que cette cellule vienne lire le total du nombre d'accident dans l'année dans un tableau croisé dynamique (donc ça facile) et qu'elle divise par le nombre de mois. P...
01/06/2022 à 16:52Excel - VBA Nombre de jour depuis dernier événement selon critèreDans la continuité de mon premier sujet, je souhaiterais obtenir le nombre de jour depuis le dernier accident à aujourd'hui afin de mettre en place un indicateur dynamique du nombre de jour sans accident. A partir de ma base de donnée, je dois prendre en compte le Type d'incident et faire en sorte q...
31/05/2022 à 13:30Excel - VBA Calculer le nombre de jour entre 2 dates selon un critèreDans le cadre de la réalisation d'un tableau de bord, je souhaiterais faire ressortir plusieurs indicateurs. Etant plutôt novice dans Excel, je suis confronté à plusieurs problèmes au niveau des formules pour agrémenter mon onglet de visualisation. J'ai donc plusieurs onglets : Saisie des données, L...