i

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2025 à 16:27
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iinska

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2024 à 17:37iinskaFichier généalogieMerci BsAlv pour le temps accordé. Je vais clôturer le sujet car je suis complètement perdu dans tout ce que vous me dîtes et je ne comprends pas grand chose dans ce que vous expliquez. L'idée de ma demande était d'utiliser le fichier existant et d'ajouter un niveau supplémentaire tout en gardant la...
04/12/2024 à 08:38iinskaFichier généalogieMerci pour votre retour et votre implication :) Pardonné mon amateurisme dans le domaine mais à quoi sert ce codage BDD dans le fichier ? oui je n'y connais rien là dessus. Est-ce qu'il permet de compléter automatiquement l'arbre dans l'onglet Ascendance par exemple ? Car le niveau s'arrête à "Arriè...
03/12/2024 à 13:21iinskaFichier généalogieTout d'abord, bravo à vous pour avoir réussi à créer ces colonnes arrières arrières :) Il y en assez pour cette partie du coup, merci. Par contre est-ce que la marco créée automatiquement les onglets suivants (Ascendance, arrière arrière, arrière grand parents etc..) ...
03/12/2024 à 11:06iinskaFichier généalogieMerci pour votre retour. Ce que je trouvais sympa dans ce fichier, c'était la simplicité d'utilisation et de lisibilité, il ne faisait pas trop vieillot. Mais par contre oui je ne comprends rien au paramétrage... Je veux bien connaître votre proposition :) Merci...
03/12/2024 à 09:58iinskaFichier généalogieJ'ai ce fichier de généalogie que l'on m'a fourni. Je ajouter une colonne arrière arrière arrière grand père et ainsi de suite pour renseigner davantage d'éléments. Seul hic, je suis complètement bloqué et je n'y connais rien en macro... Merci par avance à ceux qui prendront le temps d'essayer de co...