i

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2025 à 16:27
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iinska

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2024 à 17:37iinskaFichier généalogieMerci BsAlv pour le temps accordé. Je vais clôturer le sujet car je suis complètement perdu dans tout ce que vous me dîtes et je ne comprends pas grand chose dans ce que vous expliquez. L'idée de ma demande était d'utiliser le fichier existant et d'ajouter un niveau supplémentaire tout en gardant la...
04/12/2024 à 08:38iinskaFichier généalogieMerci pour votre retour et votre implication :) Pardonné mon amateurisme dans le domaine mais à quoi sert ce codage BDD dans le fichier ? oui je n'y connais rien là dessus. Est-ce qu'il permet de compléter automatiquement l'arbre dans l'onglet Ascendance par exemple ? Car le niveau s'arrête à "Arriè...
03/12/2024 à 13:21iinskaFichier généalogieTout d'abord, bravo à vous pour avoir réussi à créer ces colonnes arrières arrières :) Il y en assez pour cette partie du coup, merci. Par contre est-ce que la marco créée automatiquement les onglets suivants (Ascendance, arrière arrière, arrière grand parents etc..) ...
03/12/2024 à 11:06iinskaFichier généalogieMerci pour votre retour. Ce que je trouvais sympa dans ce fichier, c'était la simplicité d'utilisation et de lisibilité, il ne faisait pas trop vieillot. Mais par contre oui je ne comprends rien au paramétrage... Je veux bien connaître votre proposition :) Merci...
03/12/2024 à 09:58iinskaFichier généalogieJ'ai ce fichier de généalogie que l'on m'a fourni. Je ajouter une colonne arrière arrière arrière grand père et ainsi de suite pour renseigner davantage d'éléments. Seul hic, je suis complètement bloqué et je n'y connais rien en macro... Merci par avance à ceux qui prendront le temps d'essayer de co...
23/06/2022 à 08:43iinskaTableau croisé dynamique : supprimer une partie d'un champJe me permets de relancer le sujet, si ma demande n'est pas réalisable ou n'est pas bien claire, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne journée...
21/06/2022 à 11:35iinskaTableau croisé dynamique : supprimer une partie d'un champJe souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une partie d'un champ dans un tableau croisé dynamique où les valeurs sont nulles ou vides. Ce champ (Somme Nb jour d'arrêt) m'est utile que pour un type d'incident (AT avec arrêt) mais pas pour les deux autres types d'incident. Et cela me pose p...
08/06/2022 à 17:49iinska TCD - Réaliser une moyenne en fonction du nombre de mois écoulésRe 78chris, Est-il possible de m'envoyer le fichier directement pour que je comprenne mieux la démarche ? Par avance, merci :)...
08/06/2022 à 13:53iinska TCD - Réaliser une moyenne en fonction du nombre de mois écoulésMerci pour votre retour, j'ai des interrogations : - Dans votre exemple, la moyenne est calculée selon le nombre de mois qu'il y a eu dans l'année ou seulement les mois où il y a eu des accidents ? Est-ce que le mois en cours est comptabilisé ? - Si j'ajoute des données pour 2023 par exemple, est-ce...
08/06/2022 à 09:40iinska TCD - Réaliser une moyenne en fonction du nombre de mois écoulésOui cela pourrait arriver si je veux une moyenne mensuelle globale sur plusieurs années. Mais généralement, dans mon utilisation, c'est pour une année à la fois...
08/06/2022 à 08:55iinska TCD - Réaliser une moyenne en fonction du nombre de mois écoulésJe joins un fichier pour être plus explicite : En résumé, dans l'onglet TDB Visualisation, dans la case jaune, je souhaite que la moyenne mensuelle des accidents s'affiche (c'est à dire qu'elle vienne lire en fonction de l'année choisie dans le tableau croisé dyn. de l'onglet TCD la somme totale des...
07/06/2022 à 15:00iinska TCD - Réaliser une moyenne en fonction du nombre de mois écoulésJe souhaiterais faire apparaître dans une cellule la moyenne du nombre d'accident par mois pour mon entreprise. Cependant, je voudrais que cette cellule vienne lire le total du nombre d'accident dans l'année dans un tableau croisé dynamique (donc ça facile) et qu'elle divise par le nombre de mois. P...
01/06/2022 à 18:08iinska Nombre de jour depuis dernier événement selon critèreTrès bien, c’est très clair merci. Oui je ne peux pas joindre les autres onglets avec la Visualisation et led TCD car il y a beaucoup d’informations confidentielles qu’il faudrait masquer. Je devrais m’en sortir seule pour ça...
01/06/2022 à 17:33iinska Nombre de jour depuis dernier événement selon critèreMerci également, ça fonctionne parfaitement aussi. @Pedro22, également pour le nombre d'accident mensuel par année, je souhaite que ce critère fonctionne avec les tab croisés dyn, car sur mon onglet de Visualisation, je dispose de segment et de chronologie qui me permettent d'afficher au mois, à l'a...
01/06/2022 à 17:28iinska Nombre de jour depuis dernier événement selon critèreNickel, merci à toi. J'ai même vu que tu avais déjà avancé sur la moyenne mensuelle. J'aurais souhaité par contre ne pas comptabiliser les cas de 1er soins et dans le même temps que la formule tienne compte de l'année en cours. Car les pour les années totalement écoulées, pas de problème on peut div...
01/06/2022 à 16:52iinska Nombre de jour depuis dernier événement selon critèreDans la continuité de mon premier sujet, je souhaiterais obtenir le nombre de jour depuis le dernier accident à aujourd'hui afin de mettre en place un indicateur dynamique du nombre de jour sans accident. A partir de ma base de donnée, je dois prendre en compte le Type d'incident et faire en sorte q...
31/05/2022 à 19:05iinska Calculer le nombre de jour entre 2 dates selon un critèreMerci beaucoup à tous les deux, pas la même manière de procéder mais résultats identiques ! C'est intéressant la manière de raisonner. Je risque d'avoir d'autres questions sur ce même tableau de bord mais je vais créer un autre sujet. Merci encore et belle soirée ! Cdlt...
31/05/2022 à 17:02iinska Calculer le nombre de jour entre 2 dates selon un critèreMerci pour votre retour. J'ai regardé la formule et cela marche effectivement pour la ligne 17, à savoir qu'il y a bien 10 jours entre les deux accidents. En revanche, pour la ligne 19, le résultat affiché devrait être 8 et non 18. Et ensuite le nombre de jour sans AT n'est pas exact pour les lignes...
31/05/2022 à 13:30iinska Calculer le nombre de jour entre 2 dates selon un critèreDans le cadre de la réalisation d'un tableau de bord, je souhaiterais faire ressortir plusieurs indicateurs. Etant plutôt novice dans Excel, je suis confronté à plusieurs problèmes au niveau des formules pour agrémenter mon onglet de visualisation. J'ai donc plusieurs onglets : Saisie des données, L...