Hello Yvouille,
En suivant tes conseils voici quelques données telles que j’imagine qu’elles pourraient apparaître en saisissant le mot clé « Le Pen » :
-extrême droite
-prêt russe
-Jean-Marie Le Pen
-Marine Le Pen
-Front National
-Rassemblement national
-Polémique voile
-Polémique viande halal
-Racisme
-Détournement de fonds Parlement Européen
-Sous évaluation du patrimoine déclaré
De même il faudrait que pour chacune des données qui apparaissent je puisse obtenir d’autres données liées. Exemple, si je clique sur « prêt russe » il faudrait que je puisse faire apparaître toutes les données liées à ce terme. Exemple :
« prêt russe » : donne :
-François Fillon
-Le Pen
-Poutine
-De la Tchétchénie à la Syrie, de la Géorgie à l’Ukraine... l’armée russe toujours sur le pied de guerre
-Guerre en Ukraine : le lent retour à la normale dans la centrale nucléaire de Tchernobyl après l’occupation russe
-« Poupée russe », saison 2, sur Netflix : un voyage temporel sur la ligne 6 du métro new-yorkais
-« Vous parlez à votre banquier quand vous parlez de la Russie, c’est ça le problème », a déclaré Emmanuel Macron lors d’un échange tendu consacré à la guerre en Ukraine.
-L’Allemagne promet de mettre fin à ses importations de pétrole russe à la fin de l’année
En rédigeant tout cela je réalise que ça risque d’être extrêmement bordélique au niveau organisation : je vais peut -être me contenter de faire des fiches par personnalité politiques ; déclarations, faits.