P

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2022 à 17:13
Version d'Excel :16.16.27 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pio

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2022 à 22:13Excel - VBA Gérer des données avec Excel ?Bonjour, Je souhaiterais comment organiser des informations, des données que moi j'aurais saisies, et pouvoir les retrouver en faisant une recherche thématique. Le but pour moi est d'avoir une base de donnée d'informations qui me permette de relier ces informations en fonction d'une entrée ou de plu...
03/04/2022 à 18:17Excel - VBA Impossible supprimer sauts de pageJe rencontre un problème avec excel : j'ai fait un fichier qui normalement nécessiterait plusieurs pages d'impression . Le souci c'est que quand je l'imprime j'ai tout sur une seule page. Du coup les lettres sont trop petites pour être lisibles. Sauriez vous comment résoudre ce problème ? J'ai essay...
06/01/2022 à 12:17Excel - VBAPeut on remplacer un terme dans une série de formule ?Voici mon problème : j'ai une feuille de comptabilité par mois : chaque mois j'ai une somme correspondant à une catégorie de dépense : exemple : pour janvier ou février ou tous les autres mois) : D92 c'est la somme des dépenses pour alimentation, E92 pour l'essence, F92 pour les transports etc Sur u...
23/04/2021 à 22:49Excel - VBA Dupliquer une feuille avec renvoi des valeurs à la feuille d'origine ?Je suis nouveau venu et merci à ce forum d'exister et de permettre l'entraide : j'ai fait une feuille de calculs. Soit V1 cette feuille. Dans V1 il y a des valeurs et des formules. Je souhaiterais dupliquer cette feuille V1 en plusieurs feuilles. Mais je souhaiterais que dans ces feuilles dupliquées...