| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2022 à 17:31 | Pio | Gérer des données avec Excel ? | Ah pardon comme tu disais que tu pensais que ce n'est pas la solution idéale j'avais abandonné ! je vais t'envoyer le fichier excel... |
| 23/04/2022 à 19:51 | Pio | Gérer des données avec Excel ? | Ok je reviendrai aux fiches toutes simples, merci quand même pour vos avis ... |
| 23/04/2022 à 18:41 | Pio | Gérer des données avec Excel ? | En suivant tes conseils voici quelques données telles que j’imagine qu’elles pourraient apparaître en saisissant le mot clé « Le Pen » : -extrême droite -prêt russe -Jean-Marie Le Pen -Marine Le Pen -Front National -Rassemblement national -Polémique voile -Polémique viande halal -Racisme -Détourneme... |
| 22/04/2022 à 22:13 | Pio | Gérer des données avec Excel ? | Bonjour, Je souhaiterais comment organiser des informations, des données que moi j'aurais saisies, et pouvoir les retrouver en faisant une recherche thématique. Le but pour moi est d'avoir une base de donnée d'informations qui me permette de relier ces informations en fonction d'une entrée ou de plu... |
| 03/04/2022 à 22:00 | Pio | Impossible supprimer sauts de page | Très bonne piste, c'était "ajuster l'échelle" et je ne l'avais pas vu merci à tous !!!!!!!... |
| 03/04/2022 à 20:10 | Pio | Impossible supprimer sauts de page | Dans Fichier/ je n'ai pas le choix Options/Options avancées, ni dans les autres onglets du menu, gloups ! pourtant c'est une version récente d'excel..... |
| 03/04/2022 à 18:17 | Pio | Impossible supprimer sauts de page | Je rencontre un problème avec excel : j'ai fait un fichier qui normalement nécessiterait plusieurs pages d'impression . Le souci c'est que quand je l'imprime j'ai tout sur une seule page. Du coup les lettres sont trop petites pour être lisibles. Sauriez vous comment résoudre ce problème ? J'ai essay... |
| 06/01/2022 à 13:25 | Pio | Peut on remplacer un terme dans une série de formule ? | Alors j'ai essayé de comprendre INDIRECT mais je suis pas assez équipé en neurones pour ça :-) donc j'ai remplacé mes formules = en #, puis j'ai copié mes formules, muis j'ai re remplacé # en = en ensuite ctrl/H j'ai changé les mois. C'est moins pro mais c'est plus à ma portée... |
| 06/01/2022 à 12:42 | Pio | Peut on remplacer un terme dans une série de formule ? | Là j'ai répondu à l'idée ctrl / H, maintenant je vais potasser INDIRECT... |
| 06/01/2022 à 12:40 | Pio | Peut on remplacer un terme dans une série de formule ? | Merci Tulipe4 ça marche impec mais le souci qui vient d'apparaître que je n'avais vu avant c'est que si je copie une case ça me l'incrémente sans que je le demande : exemple : je copie la case dans janvier "=janvier!E92" et ça me la copie en "=janvierG92" Avec ton astuce je peux ensuite remplacer ja... |
| 06/01/2022 à 12:17 | Pio | Peut on remplacer un terme dans une série de formule ? | Voici mon problème : j'ai une feuille de comptabilité par mois : chaque mois j'ai une somme correspondant à une catégorie de dépense : exemple : pour janvier ou février ou tous les autres mois) : D92 c'est la somme des dépenses pour alimentation, E92 pour l'essence, F92 pour les transports etc Sur u... |
| 24/04/2021 à 21:16 | Pio | Dupliquer une feuille avec renvoi des valeurs à la feuille d'origine ? | J'ai un souci c'est que quand je colle avec liaison excel me dit qu'il ne trouve pas le fichier et ouvre une fenêtre de l'explorateur pour que je choisisse à partir de quel fichier je dois le faire. Qu'est ce que je dois faire ... |
| 24/04/2021 à 09:21 | Pio | Dupliquer une feuille avec renvoi des valeurs à la feuille d'origine ? | Super, Merci beaucoup Ouisansdoute !!!! 👍... |
| 23/04/2021 à 22:49 | Pio | Dupliquer une feuille avec renvoi des valeurs à la feuille d'origine ? | Je suis nouveau venu et merci à ce forum d'exister et de permettre l'entraide : j'ai fait une feuille de calculs. Soit V1 cette feuille. Dans V1 il y a des valeurs et des formules. Je souhaiterais dupliquer cette feuille V1 en plusieurs feuilles. Mais je souhaiterais que dans ces feuilles dupliquées... |