Bonjour,
Je souhaiterais réaliser un tableau de bord sur la base d'un tableau de saisie. L'idée étant de visualisé l'historique de chaque chien (vaccin, vermifuge, anti-tique) en fonction de son âge et de la date de saisie.
Comme vous pouvez le voir sur le fichier, dans un la feuille "Tableau de Bord", j'ai créé un premier tableau power-query que j'ai dupliqué. J'ai ensuite séparés les variables (poids, vaccin, vermifuge, anti-tiques) en supprimant les colonnes afin d'éviter les lignes vides.
NB: Etant donné que ces variables ne sont pas réalisées à la même date, j'ai besoin de faire apparaitre pour chacune : la date, l'âge et la variable en question.
Après avoir inséré un segment au niveau du premier tableau (poids), je me suis rendu compte qu'il masquait les lignes et que les tableaux suivants n'y étaient pas liés.
Quelqu'un aurait un idée de comment faire s'il vous plait?
J'ai essayé les tableaux dynamiques mais je ne parviens pas à avoir des données individuelles, elles sont soit additionnées, soit comptabilisé en nombre, etc... et ce n'est pas le but recherché.
J'aimerais également que les races et noms ne soient pas visibles dans le tableau mais si c'est trop dur je masquerai simplement les colonnes.
Merci pour votre aide !