salut Curulis, salut Fronck
ce planning est génial !!!!
j'ai pu déjà bien avancer sur le planning de remplacement et à une très grande vitesse grâce à ce planning.
j'ai 2 petites questions Curulis
je te mets un fichier quije pense fais resortir 2 petits bug ou alors je ne vois pas la subtilité ?
en fig A :
je pense que dans le listining de gauche il y a trop de personnel ? d'ailleurs cet encadré est trés utile dans la gestion du planning je n'y avait pas pensé, je vois que tu as bien pigé le truc .
en fig B :
je ne vois pas pourquoi je n'ai pas niel en proposition de remplacement le 16 juillet (c'est le matin le surlendemain qui bloque ? )
j'ai une autre question
dans la période 2 dans le fichier données je vais faire en sorte (avec des formules c'est plus facile pour moi ) que s'écrive ABS en italique (la 2éme période étant facultative je voudrais que ça puisse se voir en 1 coup d'oeuil dans le planning donc du coup ma question est : celà peut il bloquer pour la suite ou les macro ne feront pas la différence ?
je te remercie
bonne fin de journée !
si ce n'est pas indiscret , tu travailles dans quel domaine , la programmation n'est qu'un loisir ?
Oups J'allais oublier, vous avez opté pour un abonnement pack office ou une licence perpétuelle multi poste ?