Prévisionnel Tableau budget aide

Le point positif, pour moi, c'est qu'aucune de ces deux raisons n'est recevable. Les choses peuvent donc evoluer positivement.

Le point négatif c'est que pour ça, il va falloir lever potentiellement 2 barrières psychologiques. C'est au moins une de trop 😉

C'est le genre de choses que je peux être amené à faire dans le cadre de mes prestations. Mais pas ici sur un forum.

Alors une petite formation pour faire passer un Joyeux Noël à Elodie

Vous êtes formateur JN ?

Oui, et casseur de barrières psychologiques 😁

Bonjour

Je reviens avec mon tableau mais je tourne en rond depuis plusieurs jours car je ne parviens vraiment pas à trouver une base de travail appropriées qui permettrait de donner le résultat final que j'ai envoyé précédemment.... :-(

J'ai pensé créer une base de travail comme ci-joint avec , pour chaque prestataire, le nombre de jours travaillés depuis le début des projets en avril 2021 (dans chaque cellule je multiplie le TJM X nombre de jours) et jusqu'à la fin des projets en septembre 2022.

J'aimerais avoir le cout total de chaque prestataire par projet et par mois.

J'aimerais que le nombre de jours travaillés et le nombre de jours estimées s'affichent à la fin de chaque mois en cours avec l'historique des mois précédents...

Bref, je suis dans l'impasse..

Merci pour vos lumières,

Cordialement

4classeurtest.xlsx (12.61 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "previsionnel tableau budget aide"