Salut,
Comme je travaille à 100 % et que le mercredi soir j'ai pétanque, tu dois faire preuve d'un peu de patience. Et ce soir j'ai perdu mes deux matchs, faut donc par m'faire chier
Dans le fichier ci-joint - que tu sembles avoir compliqué à l'envi - j'ai placé a) une macro qui se déclenche toute seule lorsque tu passes de la feuille "Disponible'' à la "Feuil1'' (qui prend donc en compte les modifications que tu aurais pu apporter à la feuille ''Disponible'' et b) un bouton qui te permets de déclencher cette macro manuellement si tu modifies quelques choses sur la ''Feuil1".
Afin que tu saches où tu en est, il y a une information qui s'affiche dans la cellule CI1.
On pourrait aussi dire - afin que tu n'aies pas besoin de déclencher cette macro manuellement - qu'elle doit se déclencher automatiquement lorsque l'on sélectionne la ''Feuil1'' ou lorsque l'on modifie telle ou telle plage de cette feuille. A toi de dire ce que tu souhaites.
Comme tu m'avais dit travailler avec des formules dans la colonne ''Priorité'' - formules qui renvoyaient parfois des #VALEURS! - j'ai placé dans cette colonne ta formule en y ajoutant une valeur de 10000 à la place de tes #VALEURS!. Ceci me permet de trier plus aisément tes lignes en cours de macro. Il est bien entendu que j'ai alors également dû ajouter une colonne ''Date'' en CJ.
Ne sachant pas par où commencer à t'expliquer ma macro - tel que tu me le demandes - je n'en ai rien fait pour l'instant. Peux-tu me poser une ou deux questions de compréhension au sujet de tel ou tel passage de ma macro afin que je tente de comprendre ton niveau à ce sujet et que puisse éventuellement répondre à ton attente ?
A te relire.