j

Membre fidèle

Dernière activité :Hier à 13:38
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeromechant

DateForumSujetExtrait du message
Dimanche à 21:26Excel - VBA Modification de macro pour etre utilise sur n'importe quel ongletComment puis je modifié ces 2 macro pour qu'il soit utilisable sur n'importe quel onglet? actuellement, si le le met sur l'onglet 40, il prend toujours les référence de l'onglet 39 Merci d'avance pour votre aide...
Dimanche à 13:13Excel - VBA Macro qui enregistre sous un nom précis et dans une emplacement précisJe souhaiterai modifié cette macro pour qu'elle enregistre le fichier qui a ete ouvert dans un dossier precis et avec un nom precis. Pouvez vous m'aider...
Dimanche à 11:47Excel - VBAActualisé le rapport JoursJ'ai un fichier que je souhaite actualisé avec un rapport journalier mais le nom du rapport change en fonction de la date. https://topalli.fr/RapportJour/Stted_J_26.xlsx Le lien fini par J_xx, avec xx = le jour (26 aujourd’hui). On ma déjà propose une macro mais cette ci ouvre un nouveau fichier et...
Samedi à 19:33Excel - VBAActualisé un onglet avec un fichier qui change de nom chaque joursJe dois importé un fichier en fonction de la date pour actualuasé 2 onglet http://abc.com/rapportjour/stted_J_22.xlsx Le lien fini par J_xx, avec xx = le jour (22 aujourd’hui). Pouvez vous m'aide pour faire une macro pour importé le rapport du jour. le 22/09 , importé le fichier : http://abc.com/rap...
Mercredi à 16:15Excel - VBAImporté un fichier depuis dossier web en fonction du jourJe dois importé un fichier en fonction de la date. http://abc.com/rapportjour/stted_J_22.xlsx Le lien fini par J_xx, avec xx = le jour (22 aujourd’hui). Pouvez vous m'aide pour faire une macro pour importé le rapport du jour. le 22/09 , importé le fichier : http://abc.com/rapportjour/stted_J_22.xlsx...
12/09/2021 à 19:12Excel - VBA Copie une partie de la feuille dans un nouveau ongletJe recherche une formule vba pour copier les colone de A:AF dans un nouveau onglet qui aura le nom de la cellule A1 Merci d'avance...
12/09/2021 à 14:07Excel - VBA Inserer en collage Valeur V (123)Je souhaiterai faire une macro pour inserer un collage mais en Valeur V Voici la macro que j'ai fait mais je ne sais pas comment la modifié pour l'avoir en Valeur V ( 123 ) Range("Table_0[#All]").Select Selection.Copy Sheets("Importation matin").Select Rows("1:1").Select Selection.Insert Shi...
12/09/2021 à 12:36Excel - VBAImporté page internet sur ExcelJe cherche a importé cette page sur excel Edit : lien supprimé, import non autorisé...
29/08/2021 à 14:16Excel - VBASOMME.SI.ENS avec chiffre en Dollar dans cellule (US $ xx)Je recherche la somme des dollar américain , euro et dollar autralien en fonction des pays sans changé les données mais en utilisant une formule =SOMME.SI.ENS afin d'avoir beaucoup de critere. le probleme c'est que les dollar americain et australien sont indique comme cela dans les cellules, je ne v...
28/08/2021 à 17:16Excel - VBA SOMME.SI.ENS avec criteres du debut du code postalJ'ai une liste de code postal, et je souhaite faire la somme uniquement de ce qui comment par 20 merci...
27/08/2021 à 19:31Excel - VBA Recherche formule Somme si diffèrentJe recherche une formule qui est pareille de =Somme.si Different avec plusieurs critères. Fait le somme si differents des criteres. merci de votre aide...
01/05/2021 à 22:01Excel - VBA Set Plg = Range sur 2 feuillesJ'ai besoin de modifier un code pour avoir une sélection sur 2 feuilles actuellement ma macro selectionne : Set Plg = Range("$A$15:$J$21") je souhaite récupéré recuperer les informations de la " feuille 1 de A15 à J21" et sur la feuille 2 de "A2 à B14" Comment puis je modifier ma macro pour integre...
01/05/2021 à 18:09Excel - VBA Macro pour envoyer la selection d'une feuille dans le corp d'un messageJe recherche une macro pour envoyer une selection d'une feuille excel dans le corp d'un message outlook. pouvez vous m'aider...
30/04/2021 à 20:51Excel - VBABouton pour envoyer en pièces jointe une sélection de Excel par mailJ'ai une partie d'un tableau que je veux envoyer en mail dans une pièces jointe en format pdf avec Outlook. Pouvez vous m'aider...
05/04/2021 à 23:47Excel - VBA Formule pour enlevé tous les pointRecherche une formule pour enleve les point "." d'une cellule...
05/04/2021 à 01:29Excel - VBA Formule pour affiché les mot entre deux motsJe recherche une formule pour etraire une partie de mot dans une cellulle. exemple: Si dans A1 il est ecrit " ser ter 3 sat sza 4 itr ectyyty 8 oty" Je souhaite extraire la phrase entre sza et 8 Pour trouver : 4 itr ectyyty Merci d'avance...
04/04/2021 à 20:43Excel - VBA Formule pour afficher les afficher les 3 premier mot d'une celluleJe cherche une formule pour affiché les 3 premier mot d'une cellule. ( les mot peut avoir des nombre de caractère diffèrent et avoi des nombre ) merci d'avance...
01/04/2021 à 23:49Google Sheets Extraire une partie de mot de la celluleJe cherche une formulle pour etraire une partie de phrase d'une cellule à partir d'un mot exemple : si la cellule a1 est ecrit: span style="font:20px Arial, san-serif;">Confirmation d'envoi</span> 1155444</td> et que je recherche le mot "confirmation", dans la cellule a2 que ce ca m'e...
01/04/2021 à 21:25Excel - VBALiaison entre google sheet et ExcelComment faire pour importé des données en temps reel de google sheet a excel...
29/03/2021 à 16:10Excel - VBA Macro pour enregistré 1 Fichier par lignesJe recherche a faire une macro qui enregistre 1 fichier par ligne avec le nom du fichier qui sera en A1. exemple: 3 lignes = 3 fichier Pouvez vous m'aidez ...
29/03/2021 à 15:58Excel - VBACree pages internet avec données ExcelJe souhaiterai cree des pages internet qui ai comme donné excel. Je souhaiterai mettre sur un serveur ftp un fichier excel, et a chaque modification sur le fichier excel , elle mette a jour la pages internet. Je souhaiterai que chaque ligne fait une pages internet. est ce que c'est possible...
26/01/2021 à 19:34Excel - VBAExtraction de donnée sur un site qui a identifiant et mot de passeJ'utilise une macro pour extraire des donnée d'un site internet, ca fonctionne tres bien mais je ne peux pas le faire pour les site qui me demande un identifiant et mot de passe comme ce site : https://drt-prod.mirakl.net/login Comment je doit modifier ma macro pour mettre l'identifiant et mot de pa...
26/01/2021 à 14:46Excel - VBA Pause dans macroJe souhaiterai rajouter une pause de 10 seconde a cette macro, comment puis je faire...
22/11/2020 à 13:51Excel - VBA Divisé 1 fichier en plusieur fichier en gardant la même entêtesJ'ai 1 fichier que je souhaiterai divisé en plusieurs fichiers. Je souhaiterai que ce fichier fasse 20 lignes maxi avec l'entête inclus. Je vous ai mit un exemple en piece jointe Merci d'avance pour votre aide...
12/10/2020 à 18:54Excel - VBAFichier corrompueJ'ai ce fichier qui est corrompu , je ne serais pas comment le récupérer ou évite que cela ce reproduise...
17/09/2020 à 16:08Excel - VBA Cellule active sur la colone Y à la fin de la macroJe souhaiterai qu'a la fin de cette macro la cellule active se place sur la colone Y de la ligne oû elle etait présente. Pouvez vous m'aider ...
14/09/2020 à 14:38Excel - VBA Pave numerique qui se désative lors d'une utilisation d'une macroQuan j'utilise cette macro, j'ai le pave numerique qui passe en mode fleche ( VERR NUM ) La macro sert a recuperer le lien dans le navigateur ouvert ( chrome ) Comment peut on la modifier pour plus avoir ce probleme...
11/09/2020 à 18:37Excel - VBA Récupéré l'adresse web de la page internet ouverteJe recherche une macro pour faire un bouton sur excel qui permet de récupéré l'adresse web de la page internet ouverte . Je suis sur google chrome. Auriez vous des pistes...
18/08/2020 à 09:59Excel - VBA Erreur systheme &H80070057 (-2147024806)Bonjour, assez regulierement , j'ai des fichier excel qui se corrompe. cette fois j'ai " erreur systheme &H80070057 (-2147024806) " est cequ'il existe un moyen d’évité que les fichier se corrompe? quelqu'un sait comment resoudre cette erruer systeme...
01/08/2020 à 21:25Excel - VBALiaison sans ouvrir les fichiers sourcesJe rencontre un probleme, j'ai fait un fichier avec des liaisons avec différent classeur et avec un classeur je suis obliger d'ouvrir le fichier pour faire la liaison. Quel est la manip a faire pour evité d'ouvrir la classeur...
01/08/2020 à 18:15Excel - VBAImporté les données de keepa automatiquementIl existe un site https://keepa.com/#! qui permet de suivre les prix et disponibilité des produit d'amazon. Ce site keepa.com propose une solution avec une API. Je souhaiterai pouvoir recevoir les prix et disponibilité de certaines annonce automatique dans un fichier excel sans intervention de ma pa...
24/07/2020 à 13:06Excel - VBA Importation d'une page web avec somme en fonction de la dateSur les page web https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&item=152569529971 https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&item=152401396074 https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&item=152401378879 https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&item=152607912321...
22/07/2020 à 13:59Excel - VBA Récupéré plusieurs partie de texte dans page webSur cette page https://www.ebay.fr/sch/m.html?_ssn=bigdeals1983&_pgn=1 , je souhaiterai récupérer les numéro d'objet des annonce ( exemple Objet : 224041271045 ). J'ai une macro qui me recupere les lien des pages, je souhaiterais l'adapté pour récupéré tous les numéro d'objet...
19/07/2020 à 08:11Excel - VBA Macro qui s’exécute pas si plus de 40000 lignesSur cette macro, elle ne fonctionne pas si j'ai 40 000 lignes par contre elle fonctionne avec 30000 lignes Comment modifier cette macro pour qu'elle prennne en compte mes 40000 lignes...
17/07/2020 à 13:38Excel - VBA ERREUR d'exécution '6' Dépassement de capacitéQue cela veut dire ? et comment faire pour augmenté la capacité...
04/07/2020 à 22:57Excel - VBA Macro pour faire la mise à jour des liaison et requetesRecherche une macro pour faire la mise a jour des liaison ( avec autre classeur ) et requêtes d'un classeur. Merci d'avance...
04/07/2020 à 12:24Excel - VBAImporté un fichier Excel en .zipComment peux on faire pour importé un fichier excel qui est en .zip...
03/07/2020 à 21:37Excel - VBAImport le fichier Excel le plus récent en dateJ'essaie d'importé un fichier excel le plus récent du dossier qui est en .zip J'ai trouve cette macro mais le probleme c'est qu'il me l'ouvre dans une nouvelle page, j'aurai aimé qu'il s'ouvre dans l'onglet qui a la macro. le deuxième probleme c'est qu'il n'ouvre pas les format en .zip, Pouvez vous...
02/07/2020 à 18:12Excel - VBAEnregistre sur FTP une partie de la feuilleJ'ai deja une macro qui m'enregistre une partie de la feuille, je souhaiterai juste la modifié pour qu'elle s'enregistre sur un serveur FTP qui demande un identifiant et mot de passe. Voici le fichier avec la macro qui est a modifier. merci de votre aide...
02/07/2020 à 13:44Excel - VBAImportation d'un fichier sur ftpJe souhaite importé automatique via un bouton un fichier en qui est sur un serveur ftp ( le serveur demande un identifiant et mot de passe ) Le fichier est en .zip , (une fois decompresé le fichier est en " Fichier CSV Microsoft Excel " ) A chaque mise a jour le fichier change de nom, il faut donc q...
21/06/2020 à 22:26Excel - VBAExcel sur androidExiste il une application pour utiliser excel sur un téléphone portable ( android ) et d'utiliser les macro (VBA)...
16/05/2020 à 02:32Excel - VBA Recherche Formule simpleJe recherche a faire une formule simple pour une recherche sur une ligne exemple dans A1 j'ai 123 et dans B1 ,C2,D1 j'ai le mot "inconue" , je souhaite dans la cellule G1 avoir 123 J'ai joint un fichier de ce que je veux faire...
13/05/2020 à 20:01Excel - VBA Recherche & CONCATENERJe souhaite faire une recherche dans un formule CONCATENER J'ai une formule ( =CONCATENER(A5;B5;C5) ) qui me donne un resulat A5Janvier Quan je fais la recherche avec CONTROLE F , je ne trouve pas A5Janvier comment faire pour trouver...
10/05/2020 à 13:34Excel - VBAProjet ou bibliothèque introuvableJ'ai assez régulièrement des fichier excel qui devienne inutilisable sans que j'arrive a trouve la solution. J'ai l'erreur " Projet ou bibliothèque introuvable " Quelqu'un aurais la solution? Ci joint un fichier qui rencontre ce probleme...
02/05/2020 à 20:58Excel - VBA Separation par symboleJ'ai en A1 2 B PLACE DU GENERAL DE GAULLE - mairie de beaurevoir Je souhaite avoir une formule separe quan il y a le signe - Que je ouisse avoir en B1 2 B PLACE DU GENERAL DE GAULLE et en C3 mairie de beaurevoir Sans avoir une limite dans les caractère avant ou après et que le resultat soit sur 2 ce...
02/05/2020 à 16:12Excel - VBAAPI sur ExcelEst 'il possible de faire une requete API avec excel et d'avoir le résultat sur excel...
29/04/2020 à 03:31Excel - VBA Formule si contient une partie du mot affiche un motJe tourne en rond depuis 2 heures. Je n'arrive pas a trouve une formule a mon probleme. Je souhaiterai avec un mot bien precis sur dans une cellule il contient une patit du mot exemple Si la cellule F2 contient une partir du mot REV- , il affiche le mot BEBE, si il contient une partie du mot LGR-, i...
27/04/2020 à 03:29Autres questionsOuvrir la pages web directement avec le produit dans le panierJ'ai ce site et je voudrais ouvrir ce site avec ce produit directement dans mon panier est ce possible de le faire ...
26/04/2020 à 20:33Excel - VBA 2 formules en 1 seulJ'ai 2 formule que je voudrais mettre en 1 seul. En A1 j'ai : REV-123 formule transitoire ( en F1 ) => =STXT(A1;TROUVE("-";A1)+1;5) Formule final : =REPT(0;5-NBCAR(F1))&F1 Résultat: 00123 Pouvez vous m'aider? a en faire que 1 formules ( cette formule sera rajouter apres dans un concatener. Voici...
25/04/2020 à 00:53Excel - VBA Excel macro convertir texte en nombreJe recherche une macro qui me transformé un chiffre code en texte en un chiffres. Voici mon exemple...