O

Jeune membre

Inscrit le :28/03/2022
Dernière activité :20/09/2022 à 10:09
Version d'Excel :Microsoft 2013
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par OliviaRG

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2022 à 14:51Excel - VBAMasquer lignes auto suivent dateBonjour, J'ai créé un planning qui sert sur plusieurs sociétés avec plus de 60 employés. Ce planning est automatisé pour chaque changement de mois. Je voudrais pouvoir masquer, et non supprimer, les premières ligne (de la 12 à la 14) quand les dates sont antérieures au 29. Je dis masquer car des cal...
07/09/2022 à 09:56Excel - VBAPlanning masquer colonnes SAMEDI et DIMANCHEJ'ai mis en place des planning pour les congés pour nos différentes sociétés avec modification automatique des jours suivant les périodes choisies. Je souhaiterais que les colonnes du SAMEDI et DIMANCHE soient automatiquement masquées et je sèche. Je vous mets en pièce joint mon fichier de travail....
20/05/2022 à 11:45Excel - VBASelection dans liste deroulante s'applique a toutes les feuillesJe suis en train de mettre en place un tableau pour le relevé des heures de payes. Je vais créer un fichier par mois et dans chacun une feuille par employé, ça pour chaque service. J'ai réussi à intégrer que le nom de l'employé sélectionné dans le menu déroulant se reporte dans le nom de l'onglet. M...
17/05/2022 à 17:04Excel - VBAEnvoyer un mail automatiquement par rapport à une date sous ExcelJ'ai créé un tableau Excel qui reprend des commandes client qui doivent être réglées avant livraison. Je souhaiterais qu'un mail soit automatiquement envoyé à un destinataire qui serait toujours le même et ceci dès que la date de règlement serait renseignée manuellement, pour informer le destinatair...
28/03/2022 à 15:25Excel - VBACreer ligne total dans planningJe suis débutante en VBA J'ai créé un planning qui commence au 29 de chaque mois précédent, sur lequel d'un mois et d'une année à l'autre les jours changent. Je voudrais qu'une ligne de TOTAL se créait automatiquement après chaque dimanche et qu'elle se nomme TOTAL SEMAINE Sur cette ligne je souhait...