| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2022 à 11:31 | Lolo30 | VBA - Création de dossier à partir d'une colonne | Ton code fonctionne nickel, merci à toi pour ton aide :)... |
| 10/06/2022 à 10:06 | Lolo30 | VBA - Création de dossier à partir d'une colonne | Je voudrais créer des dossiers à partir des données d'une colonne. Je voudrais lancer une macro qui me demande où je veut enregistrer mes nouveaux dossiers. Et me crée des dossiers avec comme nom de dossier la valeur de chaque ligne de la colonne. Je vous met ci joint un exemple de fichier Excel. Je... |
| 08/06/2022 à 11:39 | Lolo30 | VBA Commencer une macro à partir d'une ligne qui varie | Merci à toi pour ton aide et bonne journée :)... |
| 08/06/2022 à 11:12 | Lolo30 | VBA Commencer une macro à partir d'une ligne qui varie | C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème. Il fallait juste rajouter ... |
| 08/06/2022 à 10:20 | Lolo30 | VBA Commencer une macro à partir d'une ligne qui varie | Merci pour ton aide le code fonctionne nickel. Juste une petite question, lorsque je lance la macro, le fichier Excel que je demande à traiter s'ouvre en même temps. Serais-tu pourquoi ? Merci à toi... |
| 01/06/2022 à 15:56 | Lolo30 | VBA Commencer une macro à partir d'une ligne qui varie | Oui je suis bien d'accord, mais je dois passer par VBA c'est dans le cadre des études. Je vous met ci-joint mon fichier avec la macro et le résultat : Et un exemple de fichier : le fichier que je récupère et qui ne commence pas tout le temps par la même ligne... |
| 01/06/2022 à 15:43 | Lolo30 | VBA Commencer une macro à partir d'une ligne qui varie | Bonjour à tous, Je bloque sur une partie de mon code. J'ai réussi à faire un code pour récupérer un fichier Excel et copier /coller les colonnes C, D et M, et E, F et N à la suite à partir de la ligne 15. Mais si ma ligne ne commence pas à la 15, comment pourrais-je faire ? Par exemple les lignes qu... |
| 25/05/2022 à 14:10 | Lolo30 | Code VBA - Copier / Coller des listes à la suite | Je met ci-joint mon fichier avec le résultat attendu. J'ai réussi à mettre les colonnes les une derrières les autres. Mais j'aurais une dernière petite question. Si ma ligne ne commence pas à la 15, comment pourrais-je faire ? Par exemple les lignes que je veut copier commence à la 12 ou à la 19, ce... |
| 23/05/2022 à 14:34 | Lolo30 | Code VBA - Copier / Coller des listes à la suite | Bonjour, Je bloque sur une partie de mon code. J'ai réussi à faire un code pour récupérer un fichier Excel et copier /coller les colonnes C, D et M à partir de la ligne 15. Mais je voudrais maintenant coller à la suite de cela, les colonnes E, F et N. Je vous met mon code ci-dessous. Si quelqu'un à... |
| 11/05/2022 à 14:50 | Lolo30 | VBA Sélectionner et copier des lignes en fonction de valeurs spécifiques | Non je dois le faire en VBA. Voici un exemple type de tableau. Dans la colonne C, j'ai des lettres (A, C, K) et je voudrai sélectionner uniquement les lignes qui on un "A" ou un "K" dans le colonne C. Et prendre aussi les information qui sont dans les colonnes D et F... |
| 11/05/2022 à 14:09 | Lolo30 | VBA Sélectionner et copier des lignes en fonction de valeurs spécifiques | Mon fichier avec la macro est vierge. Avec ma macro j'importe des donner d'un autre fichier Excel pour récupérer 3 colonnes (Colonnes C, D et M). Dans la colonne C, j'ai des lettres (Ex : A, C, F, K) et je voudrai sélectionner uniquement les lignes qui on un "A" ou un "K" dans le colonne C. Et prend... |
| 11/05/2022 à 10:36 | Lolo30 | VBA Sélectionner et copier des lignes en fonction de valeurs spécifiques | Bonjour, Je bloque sur une partie de mon code. J'ai réussi à faire un code pour récupérer un fichier Excel et sélectionner mes colonnes (ici C, D et M) à partir de la ligne 15. Mais je voudrais maintenant que ma sélection de ligne commence lorsque la colonne C contient soit la lettre "A" soit "K". E... |
| 10/05/2022 à 10:43 | Lolo30 | VBA Choisir un fichier Excel et importer des données dans un autre fichier | Re bonjour, Merci à vous deux j'ai réussi à faire ce que je voulais... |
| 09/05/2022 à 16:28 | Lolo30 | VBA Choisir un fichier Excel et importer des données dans un autre fichier | Bonjour à tous, J'ai créer un code en VBA qui me permet de copier des données d'un fichier Excel (ici Fichier1) pour les coller dans un autre fichier Excel (mon fichier actif avec mon code VBA). J'aimerais faire deux modification : 1) Ce serai de pouvoir choisir mon fichier Excel. C'est à dire ouvri... |
| 19/04/2022 à 10:33 | Lolo30 | Affecter des valeurs de A à Z en fonction de 2 critères | BAROUTE78, super ca fonctionne nickel merci à toi pour ton aide... |
| 19/04/2022 à 08:57 | Lolo30 | Affecter des valeurs de A à Z en fonction de 2 critères | Merci pour votre réponse, mais il faudrait que je trouve une solution en programme VBA. J'ai réussi à automatiser pour chaque 0 à associé un A mais je ne sais pas comment faire pour prendre en compte l'adresse et affecter les lettres de l'alphabet de A à Z... |
| 15/04/2022 à 11:14 | Lolo30 | Affecter des valeurs de A à Z en fonction de 2 critères | J'aimerais automatiser avec du code VBA, que lorsque le champs de la première colonne (Num_voie) est égale à la valeur 0 et le champs de la deuxième colonne (nom_voie) possède la même adresse, faire en sorte que dans troisième colonne (compl) on affecte des valeurs de A à Z. Je suis preneuse si vous... |
| 28/03/2022 à 16:06 | Lolo30 | Colorer des cellules si elles sont identiques ou différentes | Re-bonjour, Ca fonctionne nickel, j'ai essayé avec d'autres données. Merci à vous ça m'a beaucoup aidée... |
| 28/03/2022 à 11:33 | Lolo30 | Colorer des cellules si elles sont identiques ou différentes | Ma version d'Excel c'est Microsoft 365. C'est à dire les mise en forme conditionnelle ... |
| 28/03/2022 à 10:28 | Lolo30 | Colorer des cellules si elles sont identiques ou différentes | Bonjour, j'ai des valeurs sur 2 feuilles d'un même fichier Excel et je dois les comparer entre elles pour déterminer si elles sont identiques ou non. J'ai commencé à écrire un programme en VBA pour colorer en vert toute les cellules identiques dans deux feuilles différentes. Mais je n'arrive pas à c... |