L

Jeune membre

Inscrit le :28/03/2022
Dernière activité :08/07/2022 à 10:03
Version d'Excel :Microsoft 365
Messages
20
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lolo30

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2022 à 10:06Excel - VBA VBA - Création de dossier à partir d'une colonneJe voudrais créer des dossiers à partir des données d'une colonne. Je voudrais lancer une macro qui me demande où je veut enregistrer mes nouveaux dossiers. Et me crée des dossiers avec comme nom de dossier la valeur de chaque ligne de la colonne. Je vous met ci joint un exemple de fichier Excel. Je...
01/06/2022 à 15:43Excel - VBA VBA Commencer une macro à partir d'une ligne qui varieBonjour à tous, Je bloque sur une partie de mon code. J'ai réussi à faire un code pour récupérer un fichier Excel et copier /coller les colonnes C, D et M, et E, F et N à la suite à partir de la ligne 15. Mais si ma ligne ne commence pas à la 15, comment pourrais-je faire ? Par exemple les lignes qu...
23/05/2022 à 14:34Excel - VBACode VBA - Copier / Coller des listes à la suiteBonjour, Je bloque sur une partie de mon code. J'ai réussi à faire un code pour récupérer un fichier Excel et copier /coller les colonnes C, D et M à partir de la ligne 15. Mais je voudrais maintenant coller à la suite de cela, les colonnes E, F et N. Je vous met mon code ci-dessous. Si quelqu'un à...
11/05/2022 à 10:36Excel - VBAVBA Sélectionner et copier des lignes en fonction de valeurs spécifiquesBonjour, Je bloque sur une partie de mon code. J'ai réussi à faire un code pour récupérer un fichier Excel et sélectionner mes colonnes (ici C, D et M) à partir de la ligne 15. Mais je voudrais maintenant que ma sélection de ligne commence lorsque la colonne C contient soit la lettre "A" soit "K". E...
09/05/2022 à 16:28Excel - VBA VBA Choisir un fichier Excel et importer des données dans un autre fichierBonjour à tous, J'ai créer un code en VBA qui me permet de copier des données d'un fichier Excel (ici Fichier1) pour les coller dans un autre fichier Excel (mon fichier actif avec mon code VBA). J'aimerais faire deux modification : 1) Ce serai de pouvoir choisir mon fichier Excel. C'est à dire ouvri...
15/04/2022 à 11:14Excel - VBA Affecter des valeurs de A à Z en fonction de 2 critèresJ'aimerais automatiser avec du code VBA, que lorsque le champs de la première colonne (Num_voie) est égale à la valeur 0 et le champs de la deuxième colonne (nom_voie) possède la même adresse, faire en sorte que dans troisième colonne (compl) on affecte des valeurs de A à Z. Je suis preneuse si vous...
28/03/2022 à 10:28Excel - VBA Colorer des cellules si elles sont identiques ou différentesBonjour, j'ai des valeurs sur 2 feuilles d'un même fichier Excel et je dois les comparer entre elles pour déterminer si elles sont identiques ou non. J'ai commencé à écrire un programme en VBA pour colorer en vert toute les cellules identiques dans deux feuilles différentes. Mais je n'arrive pas à c...