| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2022 à 16:28 | benjoseph01 | Je n'arrive pas à bouger ce bouton ni à l'affecter une macro | Quelqu'un peut me dire comment modifier les boutons de ce fichier ? ça n'a pas été fait par moi. Je dois y associer une autre macro, pouvoir le déplacer, le modifier. Merci de votre aide ... |
| 28/03/2022 à 11:51 | benjoseph01 | Vérifier si référence existe et renvoyer OK | Vous pouvez proposer une fonction si possible? VBA parce que l'utilisateur doit avoir accès juste à un bouton sur Sheet1 qui va vérifier que les références de Sheet1 sont dans Sheet2 et renvoyer "OK" sur statut audit. Sinon, "NOK" ou un vide. Et aussi le problème avec une fonction ou une formule ser... |
| 28/03/2022 à 11:15 | benjoseph01 | Vérifier si référence existe et renvoyer OK | ... |
| 28/03/2022 à 11:09 | benjoseph01 | Vérifier si référence existe et renvoyer OK | Bonjour, je cherche un code VBA que je vais ensuite associer à un bouton qui me permet de vérifier si une des référence de la colonne C(Sheet1, ref support ) existe dans la colonne D(sheet2, ref support ). Et si ça existe, qu'il y ait un "OK" dans la colonne E (Sheet1, statut audit). Merci d'avance... |
| 25/03/2022 à 17:17 | benjoseph01 | Code VBA comparer deux colonnes | Merci pour le code, plutôt pratique. Sauf qu'un code VBA m'arrangerait parce que le classeur OUTPUT change beaucoup, c'est souvent une grosse base de données qu'on change beaucoup avec plus ou moins de ref support : on efface tout et on y met une autre base de données qu'on y pie-colle pour mettre à... |
| 25/03/2022 à 16:16 | benjoseph01 | Code VBA comparer deux colonnes | Voici un exemple du fichier... |
| 25/03/2022 à 14:12 | benjoseph01 | Code VBA comparer deux colonnes | Je suis nouveau dans le forum. Je travaille sur un fichier excel qui contient deux feuilles (PROD_SUIVI) et (AUDIT) avec une colonne clé commune ( ref support ). La colonne ref support de AUDIT contient plus de ref support que dans la colonne PROD_SUIVI. Je cherche donc un code permettant de vérifie... |