b

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2022 à 16:51
Version d'Excel :2014
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benjoseph01

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2022 à 16:28Excel - VBAJe n'arrive pas à bouger ce bouton ni à l'affecter une macroQuelqu'un peut me dire comment modifier les boutons de ce fichier ? ça n'a pas été fait par moi. Je dois y associer une autre macro, pouvoir le déplacer, le modifier. Merci de votre aide ...
28/03/2022 à 11:09Excel - VBAVérifier si référence existe et renvoyer OKBonjour, je cherche un code VBA que je vais ensuite associer à un bouton qui me permet de vérifier si une des référence de la colonne C(Sheet1, ref support ) existe dans la colonne D(sheet2, ref support ). Et si ça existe, qu'il y ait un "OK" dans la colonne E (Sheet1, statut audit). Merci d'avance...
25/03/2022 à 14:12Excel - VBACode VBA comparer deux colonnesJe suis nouveau dans le forum. Je travaille sur un fichier excel qui contient deux feuilles (PROD_SUIVI) et (AUDIT) avec une colonne clé commune ( ref support ). La colonne ref support de AUDIT contient plus de ref support que dans la colonne PROD_SUIVI. Je cherche donc un code permettant de vérifie...