f

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2017 à 10:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par friseb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2016 à 10:18frisebBugs sur des calculs itératifsLe calcul itératif est déjà activé. Je ne suis pas un expert d'Excel, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de données à traiter pour excel. J'ai réussi a re obtenir des résultats sans erreur mais en faisant du bricolage. J'ai saisi des montants dans les cellules faisant l'objet de calculs itératifs...
27/11/2016 à 09:45frisebBugs sur des calculs itératifsJ'ai conçu un outil excel. Cet fichier contient quelques calculs itératifs et des formules classiques. Il y a juste un peu de VBA pour la navigation dans l'outil. Tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Pour faire un test, j'ai effacé les informations contenues dans mon formulaire de saisie, pui...
06/11/2016 à 15:16frisebCalcul impôt marginalJ'ai pas du compris ta formule . Tu as caché des feuilles ? c'est quoi la référence: ' '!J9...
06/11/2016 à 14:00frisebCalcul impôt marginalSuper travail. est ce que c'est possible de faire évoluer ce calcul en fonction du nombre de parts ( 1 ou 2 parts) ...
06/11/2016 à 11:44frisebCalcul impôt marginalLe problème c'est qu'il faudrait que je puisse avoir ce calcul en une seule formule. En effet, je dois intégrer ce calcul dans une feuille qui constitue un prévisionnel sur plusieurs années. merci,...
06/11/2016 à 11:10frisebCalcul impôt marginalJe suis en train de travailler sur un outil de simulation d'investissement. J'ai besoin de calculer en une seule formule l'impôt marginal que va générer le revenu supplémentaire lié cet investissement. Exemple: L'investissement va générer 15 000 euros de revenus en plus. Quel sera l'impact fiscal en...