| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2022 à 23:44 | belanpat | Filtre avec 2 variables dans 2 colonnes | Petite colle aujourd'hui! Dans le fichier en pièce jointe, je tente de réaliser une filtre dans un onglet afin de sortir des informations avec 2 variables dans 2 colonnes différents pour les faire imprimer par la suite. Je m'explique: Dans l'onglet A Je dois sortir les dates avec les informations à... |
| 11/05/2022 à 13:43 | belanpat | Recherches d'informations dans plusieurs onglets | Bon matin, Merci énormément pour vos commentaires. Je suis à mes débuts. Je vois que je mets le tout beaucoup plus compliqué qu'il en faut. On va travailler la dessus. Dernier point : est-ce possible de verrouiller les cellules dans onglet des personnes (Juliette, Martin,...) et être en mesure de fa... |
| 05/05/2022 à 19:38 | belanpat | Recherches d'informations dans plusieurs onglets | Bonjour, Je te transmet mon fichier avec des données. En cliquant sur les boutons mise à jour dans l'onglet Suivi Direction, deux recherches s'effectueraient. (absence et intervention) En plus, de la macro créé pour les absences... J'aimerais ajouter un tableau où l'on compile les informations suiva... |
| 20/04/2022 à 19:07 | belanpat | Recherche d'une valeur d'une cellule dans plusieurs feuilles | Merci yal_excel ! C'est exactement ce que je voulais. J'aimerais pousser davantage ma recherche. Je m'explique. En cliquant sur le bouton mise a jour, deux recherches s'effectueraient. (absence et intervention) En plus de la macro créé pour les absences... J'aimerais ajouter un tableau où l'on compi... |
| 14/04/2022 à 18:59 | belanpat | Recherche d'une valeur d'une cellule dans plusieurs feuilles | Je tente de faire une recherche du mot "Absent" dans plusieurs feuilles (A à P) de mon classeur à l'aide d'un bouton. (mise à jour) Suite à la recherche, je veux créer un tableau dans la feuille "Suivi Direction" rassemblant les informations suivantes: 1ère colonne - Nom de la feuille (représenter p... |
| 29/03/2022 à 16:38 | belanpat | Courriel à la suite d'une nouvelle entrée du mot dans le classeur | Merci Yal_excel! J'aimerais utiliser ta macro et faire un ajustement. Au lieu de faire sortir le nom de la personne (enseignant) qui est en lien avec la cellule "absent", est-ce possible de mettre le nom qui est dans la cellule C16 (représente le nom de l'élève)... |
| 29/03/2022 à 15:42 | belanpat | Présentation Belanpat | Je travaille en enseignement depuis maintenant 2 ans. Je travaille avec Excel depuis longtemps. Je n'ai pas beaucoup utilisé des macros. Je travaille sur un document de suivi d'élèves qui me permettra d'améliorer l'accompagnement. Au plaisir d'échanger avec vous... |
| 22/03/2022 à 21:58 | belanpat | Courriel à la suite d'une nouvelle entrée du mot dans le classeur | Merci! je vais tenter de donner plus d'information pour préciser ma demande 1- J'aimerais vérifier dans les cellules H24:I193 de chacune des feuilles (A-B-C....P) les nouvelles saisies du mot "absent". 2- Par la suite, je veux recevoir un courriel mentionnant: a. le nom de fichier b. le nom de la fe... |
| 20/03/2022 à 14:45 | belanpat | Courriel à la suite d'une nouvelle entrée du mot dans le classeur | Bon matin à tous, Je tente depuis plusieurs semaines de trouver une commande VBA pour répondre à mon besoin suivant: - Faire une recherche dans chacune des feuilles (A à P) afin de trouver une nouvelle entrée du mot "ABSENT" - Ensuite, envoyer un courriel à une personne donnée pour lui informer cett... |