b

Nouveau venu

Inscrit le :20/03/2022
Dernière activité :25/09/2022 à 21:14
Version d'Excel :Excel 2013 PC-Fr
Messages
9
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par belanpat

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2022 à 23:44Excel - VBAFiltre avec 2 variables dans 2 colonnesPetite colle aujourd'hui! Dans le fichier en pièce jointe, je tente de réaliser une filtre dans un onglet afin de sortir des informations avec 2 variables dans 2 colonnes différents pour les faire imprimer par la suite. Je m'explique: Dans l'onglet A Je dois sortir les dates avec les informations à...
05/05/2022 à 19:38Excel - VBARecherches d'informations dans plusieurs ongletsBonjour, Je te transmet mon fichier avec des données. En cliquant sur les boutons mise à jour dans l'onglet Suivi Direction, deux recherches s'effectueraient. (absence et intervention) En plus, de la macro créé pour les absences... J'aimerais ajouter un tableau où l'on compile les informations suiva...
14/04/2022 à 18:59Excel - VBARecherche d'une valeur d'une cellule dans plusieurs feuillesJe tente de faire une recherche du mot "Absent" dans plusieurs feuilles (A à P) de mon classeur à l'aide d'un bouton. (mise à jour) Suite à la recherche, je veux créer un tableau dans la feuille "Suivi Direction" rassemblant les informations suivantes: 1ère colonne - Nom de la feuille (représenter p...
29/03/2022 à 15:42PrésentationsPrésentation BelanpatJe travaille en enseignement depuis maintenant 2 ans. Je travaille avec Excel depuis longtemps. Je n'ai pas beaucoup utilisé des macros. Je travaille sur un document de suivi d'élèves qui me permettra d'améliorer l'accompagnement. Au plaisir d'échanger avec vous...
20/03/2022 à 14:45Excel - VBACourriel à la suite d'une nouvelle entrée du mot dans le classeurBon matin à tous, Je tente depuis plusieurs semaines de trouver une commande VBA pour répondre à mon besoin suivant: - Faire une recherche dans chacune des feuilles (A à P) afin de trouver une nouvelle entrée du mot "ABSENT" - Ensuite, envoyer un courriel à une personne donnée pour lui informer cett...