Recherche d'une valeur d'une cellule dans plusieurs feuilles

Bonjour,

3test-recherche.zip (769.19 Ko)

Je tente de faire une recherche du mot "Absent" dans plusieurs feuilles (A à P) de mon classeur à l'aide d'un bouton. (mise à jour)

Suite à la recherche, je veux créer un tableau dans la feuille "Suivi Direction" rassemblant les informations suivantes:

1ère colonne - Nom de la feuille (représenter par une lettre)

2e colonne - Date de l'absence (se retrouvant dans chacune des feuilles entre les cellules B24 à B193)

je vous transmet mon fichier utiliser.

Merci de votre support .

Bonsoir

Une proposition

J'ai déplacé la sub EnvoyerParMail vers un module standard mieux adapté que le module de feuille.

Merci yal_excel!

C'est exactement ce que je voulais. J'aimerais pousser davantage ma recherche. Je m'explique.

En cliquant sur le bouton mise a jour, deux recherches s'effectueraient. (absence et intervention)

En plus de la macro créé pour les absences...

J'aimerais ajouter un tableau où l'on compile les informations suivantes à partir de la cellule E2 de l'onglet Suivi Direction. (soit à côté de l'autre tableau qui compile les absences)
- Un colonne avec le nom de l'onglet (A,B,C...)
- Une colonne avec le date de l'intervention qui se trouve entre les cellules B24 et B193 de chacune des feuilles
- Une colonne avec le niveau d'intervention (Étape 1, Étape 2 ou Étape 3) qui se retrouvent dans chacune des onglets (A,B,C...) entre les cellules U24 à U193. dans chacune des feuilles
- Une colonne avec les commentaires en lien avec l'intervention qui se retrouve entre les cellules V24 et V193 chacune des feuilles.

En souhaitant que je bien expliquer mes besoins.

Merci encore!
Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur feuilles"