E

Jeune membre

Inscrit le :18/03/2022
Dernière activité :05/07/2024 à 18:36
Version d'Excel :france
Emploi :Préparateur et méthode
Lieu :lyon
Biographie :"EXCEL 2019 FR, Win10"
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excel38

DateForumSujetExtrait du message
07/01/2024 à 19:16Excel - VBACode VBA "Cases a cochées dans une autre feuille"J'aurais besoin de votre expérience en code VBA. J'aimerais remplir des cellules avec des cases à cocher qui se trouvent dans une autre feuille. Si la case est cochée, renvoyez le nom du libellé dans le tableau dans la feuille 2. Pour mieux comprendre, je vous joins un fichier Excel. MERCI À VOUS ET...
24/12/2023 à 16:46Excel - VBACode VBA pour remplir la base de donnéePour mon cadeau de noël, pouvez vous m'aider a trouver un code VBA pour remplir la base de donnée. Dans la feuille "DSI" la cellule AG24 se trouve la référence du dossier a remplir ,le dossier comporte des séquences "Pouvez-vous m'aider à trouver un code VBA qui me permettrait de sauvegarder toutes...
18/12/2023 à 02:29Excel - VBAComment activé une macro VBA, depuis un bouton dans une autre feuilleMon application sera utilisé par plusieurs personnes et afin de protéger les données de mon fichier, j'aimerai cacher la feuille "Ecriture" Dans un module et pour la feuille "Ecriture" il y a une macro VBA et cette macro et importante, elle permet de prendre les infos qui se trouve dans la feuille C...
18/12/2023 à 02:03Excel - VBAFormule Excel en code VBA automatique dans la feuilleBien le bonjour à vous. Dans la feuille 'Critères', des formules Excel ont été intégrées dans les cellules D5 à J5, de M5 à O5, Q5, et S5 à T5. Cela permet d'aller chercher des informations dans d'autres cellules, et par la suite, j'aimerais réaliser un usurforme qui me permettrait d'avoir le choix...
18/12/2023 à 01:50Excel - VBAImprimer en PDF et copier Excel dans le dossier.Dans le dossier qui a été créé, DONT le chemin se trouve dans la cellule B12 de la feuille "Réglages" Depuis un bouton en VBA qui se trouve dans la feuille "Données" j'aimerais pouvoir enregistré l'ensemble des feuilles en un seul PDF et renommer ce PDF depuis le nom qui se trouve dans la cellule "B...
07/12/2023 à 13:06Excel - VBARecherche formule ExcelPouvez-vous m’aider SVP …. J’ai besoin de transférer des données qui se trouve dans la feuille "CRITÈRES" vers une autres feuille dans "BASE DE DONNÉE" …. Vous trouverez mon fichier avec des explications. En vous remerciant Ci joint mon fichier Excel (Module test VBA)...
03/12/2023 à 00:26Excel - VBAFormule Excel ou code VBA : POUR REMPLIR UN TABLEAUJ'ai besoin de votre aide, je travaille régulièrement avec des base de données qui me prend beaucoup de temps, Pouvez vous m'aider a trouver la formule Excel ou un code vba, qui me permettrais de ranger des données automatiquement dans un tableau ( voir mon tableau en pièce jointe) je vous remercie...
26/02/2023 à 22:12Excel - VBARécupération de donnés site WEB en VBABonjour a tous le monde, J'ai besoin de votre aide, je travaille régulièrement avec des applications connecter WEB, ceci afin de récupérer des données dans un fichier Excel. J'aimerais savoir si il était possible par un VBA de récupérer automatiquement les données dans mon fichier Excel. Voir la piè...
19/04/2022 à 02:15Excel - VBACréation de dossier répertoire et transfert de fichier automatiquementPour mon application de gestion de projet , pouvez vous m'aider a trouver un code VBA je travail avec plusieurs fichier PDF pour la réalisation de travaux ( plan, procédures, rapport d'enquête, planning ect...) les fichiers sont stocké dans un serveur " base de donnée" a transférer dans un dossier d...
30/03/2022 à 22:51Excel - VBAEnvoie d'une capture d'écran directement dans un dossierBonjour Pouvez vous m'aider a trouver un code Vba SVP J aimerais pouvoir envoyer une capture d'écran directement dans un dossier en exemple " l'écran de mon pc " dans le dossier Merci de votre aide...
30/03/2022 à 22:15Excel - VBAComment envoyer la sélection de mon tableau par mail en 1 clic avec VBAPouvez vous m'aider a trouver un code Vba pour envoyer par mail un tableau qui se trouve sur mon fichier Excel Merci pour vôtres aides...
22/03/2022 à 13:25Excel - VBACréation de dossier VBAJe recherche un code VBA pour créer un dossier et des sous dossiers, ceci a partir de valeur définis dans des cellules en D4 le nom du dossier a créer en exemple ici "Dossier de gestion" en D6 "emplacement du réseau" ou il sera crée, en C11:C25 La liste des sous dossiers a créer attention de na pas...
18/03/2022 à 19:25Excel - VBACode VBA Lien hypertexte du fichier choisi dans cellulePouvez vous m'aider SVP . Je cherche code VBA qui me permettrait d'aller chercher et de choisir un fichier dans un dossier avec un bouton, ceci afin de récupérer le nom de fichier dans une cellule du classeur en exemple ici "C11" et d'introduire le lien hypertexte dans la cellule "F11" inscrivant li...