Création de dossier répertoire et transfert de fichier automatiquement

Bonjour a tous le monde

Pour mon application de gestion de projet , pouvez vous m'aider a trouver un code VBA

je travail avec plusieurs fichier PDF pour la réalisation de travaux ( plan, procédures, rapport d'enquête, planning ect...)

les fichiers sont stocké dans un serveur " base de donnée" a transférer dans un dossier de "préparation"

les fichiers son classé par catégorie avec un nom diffèrent en exemple :PBUA20589994568 MMLP - MMLP=au fichier du planning

les fichiers sont a transférer dans un dossier réseau du même nom : exemple dossier MMLP du réseau pour le fichier planning MMLP

1er Question: est il possible par code VBA d'envoyer tous les fichiers dans le répertoire des dossier du même nom ?

2eme Question: mon classeur comporte un tableau de gestion de fichiers est il possible de récupère automatiquement le lien hypertexte, référence .

Afin de mieux comprendre, vous trouverez mon classeur en pièce jointe !

en vous remerciant par ava

5application.zip (367.00 Ko)

nce, avec un grand merci pour votre aide.

Salut à toi !

Je te propose mon classeur afin de t'inspirer et répondre à ton besoin. Normalement j'ai répondu au 3 points que tu demandais avec un code succinct. J'ai pas fait directement dans ton fichier car il y avait trop de chose ;)

14classeur1.xlsb (26.97 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creation dossier repertoire transfert fichier automatiquement"