b

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2010 à 21:40
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par breizhou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2010 à 20:35breizhou Compter les cellules sans couleur de fond et reportUn très grand merci Nad pour ta réponse. C'est ce qu'il me fallait ! Et je n'étais pas fichu de trouver la solution. Merci à vous deux Nad et Amadéus pour votre disponibilité. On apprend tous à vous solliciter. A bientôt les amis...
20/09/2010 à 09:46breizhou Compter les cellules sans couleur de fond et reportMerci pour le temps consacré ! je regarde tout ça, A bientôt -- 20 Sep 2010, 12:45 -- J'ai regardé le tout ce midi : GÉNIAL !! Je te remercie vraiment, maintenant je peu me consacrer à étudier mon contenu et m'entrainer à ce QCM. Chapeau AMADEUS ! -- 20 Sep 2010, 14:43 -- ReBonjour, Mince, j'ai un s...
17/09/2010 à 19:15breizhou Compter les cellules sans couleur de fond et reportTu es un chef !!!! Je te renvoie le fichier avec les modifs : Dans mon exemple, celui qui répond rentre sa lettre (A,B,C,D...) : Il a tenté de répondre à 310 questions. Résultats : 2 questions sans réponse, 305 bonnes, 3 mauvaises réponses. Ta formule ma permis d'y voir plus clair et d'être plus coh...
17/09/2010 à 17:43breizhou Compter les cellules sans couleur de fond et reportJe viens de faire un tableau pour lequel j'ai trouvé les macros nécessaires sur notre site. Gloire aux experts que vous êtes ! Mon tableau sert à un QCM (Feuille1 du classeur). 310 questions. J'ai bien trouvé comment compter les cellules "vertes" (bonne réponse), les cellules "rouges" (mauvaise répo...
20/02/2010 à 09:35breizhouAdditionner contenus de cellules selon code couleur ?Je te remercie Amadeus, ça semble effectivement répondre à ma question. Maintenant ,je vais essayer de rentrer tout ça. Amadeus, ça fonctionne ! Mais partiellement. C'était mon code qui était mal rentré. Donc maintenant marche nickel. -- 20 Fév 2010, 11:40 -- Bien..je croyais que tout allait pour le...
19/02/2010 à 19:59breizhouAdditionner contenus de cellules selon code couleur ?Je suis nouveau sur ce forum et je salue la qualité de vos échanges pour l'avoir quelque peu parcouru. je me permets de poster un besoin que je n'arrive pas à résoudre. J'ai cherché sur le site, mais peut être suis-je encore trop "nouveau" pour m'orienter. Voilà mon besoin : Si j'affecte une couleur...