| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/09/2010 à 20:35 | breizhou | Compter les cellules sans couleur de fond et report | Un très grand merci Nad pour ta réponse. C'est ce qu'il me fallait ! Et je n'étais pas fichu de trouver la solution. Merci à vous deux Nad et Amadéus pour votre disponibilité. On apprend tous à vous solliciter. A bientôt les amis... |
| 20/09/2010 à 09:46 | breizhou | Compter les cellules sans couleur de fond et report | Merci pour le temps consacré ! je regarde tout ça, A bientôt -- 20 Sep 2010, 12:45 -- J'ai regardé le tout ce midi : GÉNIAL !! Je te remercie vraiment, maintenant je peu me consacrer à étudier mon contenu et m'entrainer à ce QCM. Chapeau AMADEUS ! -- 20 Sep 2010, 14:43 -- ReBonjour, Mince, j'ai un s... |
| 17/09/2010 à 19:15 | breizhou | Compter les cellules sans couleur de fond et report | Tu es un chef !!!! Je te renvoie le fichier avec les modifs : Dans mon exemple, celui qui répond rentre sa lettre (A,B,C,D...) : Il a tenté de répondre à 310 questions. Résultats : 2 questions sans réponse, 305 bonnes, 3 mauvaises réponses. Ta formule ma permis d'y voir plus clair et d'être plus coh... |
| 17/09/2010 à 17:43 | breizhou | Compter les cellules sans couleur de fond et report | Je viens de faire un tableau pour lequel j'ai trouvé les macros nécessaires sur notre site. Gloire aux experts que vous êtes ! Mon tableau sert à un QCM (Feuille1 du classeur). 310 questions. J'ai bien trouvé comment compter les cellules "vertes" (bonne réponse), les cellules "rouges" (mauvaise répo... |
| 20/02/2010 à 09:35 | breizhou | Additionner contenus de cellules selon code couleur ? | Je te remercie Amadeus, ça semble effectivement répondre à ma question. Maintenant ,je vais essayer de rentrer tout ça. Amadeus, ça fonctionne ! Mais partiellement. C'était mon code qui était mal rentré. Donc maintenant marche nickel. -- 20 Fév 2010, 11:40 -- Bien..je croyais que tout allait pour le... |
| 19/02/2010 à 19:59 | breizhou | Additionner contenus de cellules selon code couleur ? | Je suis nouveau sur ce forum et je salue la qualité de vos échanges pour l'avoir quelque peu parcouru. je me permets de poster un besoin que je n'arrive pas à résoudre. J'ai cherché sur le site, mais peut être suis-je encore trop "nouveau" pour m'orienter. Voilà mon besoin : Si j'affecte une couleur... |