bNouveau venubreizhouInscrit le :19/02/2010Dernière activité :20/09/2010 à 21:40Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par breizhouDateForumSujetExtrait du message17/09/2010 à 17:43Excel - VBA Compter les cellules sans couleur de fond et reportJe viens de faire un tableau pour lequel j'ai trouvé les macros nécessaires sur notre site. Gloire aux experts que vous êtes ! Mon tableau sert à un QCM (Feuille1 du classeur). 310 questions. J'ai bien trouvé comment compter les cellules "vertes" (bonne réponse), les cellules "rouges" (mauvaise répo...19/02/2010 à 19:59Excel - VBAAdditionner contenus de cellules selon code couleur ?Je suis nouveau sur ce forum et je salue la qualité de vos échanges pour l'avoir quelque peu parcouru. je me permets de poster un besoin que je n'arrive pas à résoudre. J'ai cherché sur le site, mais peut être suis-je encore trop "nouveau" pour m'orienter. Voilà mon besoin : Si j'affecte une couleur...Forums