| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2025 à 10:59 | FredoAnto | Retour à la ligne d'une cellule | Bonjour à tous, Je suis novice et je voudrais savoir s’il est possible de contourner le retour à la ligne avec un code en App Script ou autre. Je suis en train de créer un fichier pour encoder des recettes de cuisine avec une base de données. Mon problème est que, lorsque je saisis la description d’... |
| 30/03/2022 à 10:31 | FredoAnto | Google Forms : fermeture et ouverture automatique du formulaire | Merci pour votre dévouement , mais je n'ai pas reçu d'email et il est toujours ouvert . un grand merci ,mais je ne veux pas acaperez votre temps , c'est très gentil d'avoir essayer de m'aider... |
| 29/03/2022 à 13:16 | FredoAnto | Google Forms : fermeture et ouverture automatique du formulaire | Aucune idée , je ne connait rien en code . donc la le code que vous avez mis s'est qu'il ouvre a 13 h et se ferme a 14 h ? la s'est une durée d'ouverture , mais je voudrait le sens inverse une durée de fermeture , que l'on puise avoir accès toute la journée sauf entre 10h et12 h . désole si je me su... |
| 29/03/2022 à 11:35 | FredoAnto | Google Forms : fermeture et ouverture automatique du formulaire | Sans voir le fichier, ce sera difficile d'interpréter ... peux-tu refaire un fichier et une form simplifiée pour reproduire le phénomène ? j'ai juste copier le code dans apps script du formulaire rien de plus je en sais pas si c'est lié, mais as-tu bien aligné les timezone entre ta feuille, ton scri... |
| 29/03/2022 à 09:45 | FredoAnto | Google Forms : fermeture et ouverture automatique du formulaire | Néophyte , j'ai chercher un peu partout , mais sans succès , j'aimerais que mon formulaire se ferme automatiquement , journalier entre 10h et 12 h . j'ai trouve un bout de code mais sa fonctionne pas , quelqu'un peux m'aider . se code si j'ai rajouter en espérant que sa l'ouvre il n'était pas d'orig... |
| 28/02/2022 à 08:21 | FredoAnto | Google sheet et formule SI | Merci beaucoup , je vais regarder cette après midi... |
| 26/02/2022 à 09:25 | FredoAnto | Google sheet et formule SI | Grand néophyte de Sheets mais des formules aussi , j'ai créer un petit formulaire pour mes commandes d'un petit Take away dans un atelier protégé , mais j'aimerais repartir les réponse sur des formules , pour facilité la lecture à mes encadrés . Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17zBqy8D... |