FNouveau venuFredoAntoInscrit le :24/02/2022Dernière activité :31/01/2025 à 12:04Version d'Excel :sheetMessages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FredoAntoDateForumSujetExtrait du message31/01/2025 à 10:59Google SheetsRetour à la ligne d'une celluleBonjour à tous, Je suis novice et je voudrais savoir s’il est possible de contourner le retour à la ligne avec un code en App Script ou autre. Je suis en train de créer un fichier pour encoder des recettes de cuisine avec une base de données. Mon problème est que, lorsque je saisis la description d’...29/03/2022 à 09:45Google SheetsGoogle Forms : fermeture et ouverture automatique du formulaireNéophyte , j'ai chercher un peu partout , mais sans succès , j'aimerais que mon formulaire se ferme automatiquement , journalier entre 10h et 12 h . j'ai trouve un bout de code mais sa fonctionne pas , quelqu'un peux m'aider . se code si j'ai rajouter en espérant que sa l'ouvre il n'était pas d'orig...26/02/2022 à 09:25Google SheetsGoogle sheet et formule SIGrand néophyte de Sheets mais des formules aussi , j'ai créer un petit formulaire pour mes commandes d'un petit Take away dans un atelier protégé , mais j'aimerais repartir les réponse sur des formules , pour facilité la lecture à mes encadrés . Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17zBqy8D...Forums