| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2022 à 15:31 | MarieM35 | Query + sum + conditions | Merci Steelson ! Effectivement ça fonctionne comme cela. Serais-tu m'expliquer pourquoi les parenthèses à ce niveau et pas ailleurs ? J'avais essayé qu'avec des parenthèses au niveau des dates... |
| 27/02/2022 à 23:24 | MarieM35 | Query + sum + conditions | Bonsoir, Besoin de vos lumières. Je m'essaie à développer une fonction query + sum avec plusieurs conditions. Ma fonction ne fonctionne qu'à moitié, toujours mon problème d'entre deux dates avec un cumul de conditions via AND. Pour faire simple, je souhaite cumuler les sommes d'une colonne ( N ) qua... |
| 21/02/2022 à 19:43 | MarieM35 | Fonction Query + Select, Where | J'avais essayé l'imbrication de Query mais sans comprendre pourquoi il m'indiquait "erreur d'analyse" ! Je n'avais pas mis {} pour fermer l'ensemble. Ca fonctionne parfaitement du coup ! Encore Merci Mikhail ! Quelle rapidité et efficacité ... |
| 21/02/2022 à 17:54 | MarieM35 | Fonction Query + Select, Where | Bonjour à tous, Je reviens vers vous afin de savoir si ce que je souhaite faire est possible sur Sheets. J'utilise une base de donnée clients et suivi de devis/factures pour importer des données dans un autre fichier Sheets qui me sert de livre de recettes mensuelles. Jusqu'à présent la fonction que... |
| 21/02/2022 à 11:33 | MarieM35 | Fonction IF combinée | Oupss pardon effectivement, je n'ai pas modifié les critères de partage. Chose faite en mode "éditeur" (ce n'est qu'un brouillon ) Mais oui ! je n'avais pas pensé au sens du TODAY !! (Quelle nouille) Merci beaucoup, ça fonctionne ... |
| 21/02/2022 à 10:28 | MarieM35 | Présentation MarieM35 | Nouvelle sur le forum mais régulière sur la consultation du site, autodidacte, j'utilise très régulièrement Excel et Sheets dans le cadre personnel et professionnel. Depuis quelques mois j'expérimente plus en profondeur les fonctions de Sheets pour développer des outils pratiques de gestion comptabl... |
| 21/02/2022 à 10:09 | MarieM35 | Fonction IF combinée | Je sèche depuis plusieurs jours sur une formule qui doit me permettre de gérer les retards de paiement en fonction de la date d'envois des factures. J'ai tourné différentes approches dans tous les sens. Je désespère. Grâce aux statuts ( "En attente" / "Retard" / "Réglée" ) des retards de paiement, j... |