M

Nouveau venu

Inscrit le :21/02/2022
Dernière activité :24/09/2022 à 22:55
Version d'Excel :Sheets
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarieM35

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2022 à 23:24Google SheetsQuery + sum + conditionsBonsoir, Besoin de vos lumières. Je m'essaie à développer une fonction query + sum avec plusieurs conditions. Ma fonction ne fonctionne qu'à moitié, toujours mon problème d'entre deux dates avec un cumul de conditions via AND. Pour faire simple, je souhaite cumuler les sommes d'une colonne ( N ) qua...
21/02/2022 à 17:54Google Sheets Fonction Query + Select, WhereBonjour à tous, Je reviens vers vous afin de savoir si ce que je souhaite faire est possible sur Sheets. J'utilise une base de donnée clients et suivi de devis/factures pour importer des données dans un autre fichier Sheets qui me sert de livre de recettes mensuelles. Jusqu'à présent la fonction que...
21/02/2022 à 10:28PrésentationsPrésentation MarieM35Nouvelle sur le forum mais régulière sur la consultation du site, autodidacte, j'utilise très régulièrement Excel et Sheets dans le cadre personnel et professionnel. Depuis quelques mois j'expérimente plus en profondeur les fonctions de Sheets pour développer des outils pratiques de gestion comptabl...
21/02/2022 à 10:09Google Sheets Fonction IF combinéeJe sèche depuis plusieurs jours sur une formule qui doit me permettre de gérer les retards de paiement en fonction de la date d'envois des factures. J'ai tourné différentes approches dans tous les sens. Je désespère. Grâce aux statuts ( "En attente" / "Retard" / "Réglée" ) des retards de paiement, j...